Toujours des achats pour partir en Islande

Afficher l'image d'origine

Il me manquait quelques pièces pour combler ma garde-robe mais surtout je recherchais du chaud (et oui toujours et encore) pour mon voyage en Islande, du coup j’ai enfin trouvé ce qu’il me manquait.

Dans un premier temps, je cherchais surtout un pantalon bien chaud et la matière que je préfère et bien c’est le velours milleraies. Certains vont peut-être trouvés cela un peu ringard mais je vous assure c’est chaud, confortable et ce n’est pas le gros grain en velours, plutôt un velours avec des raies fines. J’en ai eu porté il y a plusieurs années et je suis enchantée qu’enfin, il se décide à en remettre dans les collections.

Du coup j’ai opté pour un velours milleraies de chez Cimarron sur le site Shoes.fr.

 Cimarron CASSIS VELOURS Bleu

J’ai choisi une coupe slim c’est une coupe dans laquelle je me sens à l’aise, un pantalon cinq poches, de couleur bleu glacier et en coton/lycra. J’adore quand un pantalon est un peu extensible ce qui me permet d’être bien dedans.

En ce moment il est à -20 %, 72 euros au lieu de 89,99 euros. Il existe également dans un autre coloris de teinte beige, plutôt sympa.

 

Toujours dans mon circuit, il me manquait une chose indispensable, j’avais peur que mes bottes ne soient pas assez adhérentes en cas de verglas, du coup je me suis trouvée des crampons amovibles. Alors ce qui est comique je n’en ai trouvé dans aucune enseigne de ma ville style Intersport ou bien encore Sport 2000 et le hasard c’est que je les ais trouvés chez Lidl ; j’avais vu une publicité et je me suis dit après tout pourquoi pas ? Pas envie de faire 35 km à Décathlon.

Afficher l'image d'origine

Les crampons amovibles sont idéals pour des surfaces enneigées et surtout verglacées.Ils possèdent 18 crampons en acier inox pour une sécurité optimale avec une fixation au talon pour une fixation aisée.

img_7142

Vraiment d’une facilité à mettre sur la chaussure ou la boîte. Le tout vendu dans une petite pochette transparente qui contient en plus deux crampons de rechange.  Pour la pointure, on pars sur un 36/40 (taille universelle) mais il existait une taille plus grande.

Le prix je m’en souviens plus, faudrait que je recherche mon ticket de caisse !! Après recherches et comme c’est garantit 3 ans, j’ai conservé mon ticket de caisse, 5,99 euros la paire. Vraiment pas excessif du tout !

C’est astucieux la petite pochette de rangement pour éviter de les laisser traîner.

Je me suis achetée également cette fois-ci dans mon supermarché Leclerc, des semelles Kiwi Thermo, feutre anti-froid, histoire de garder les pieds bien au chaud.

img_7141

Comme mes bottes possèdent déjà des technologies adaptées au froid extrême et même résistantes à  des températures négatives, du coup vu que l’on peut les adapter sur n’importe qu’elle autre paire, elles me serviront plutôt dans mes ballerines. Celles-ci sont taillées 36/38. On arrive (enfin) à des pointures moins variées.

Il me manque deux accessoires, du moins un en particulier qui sera (en principe) du voyage, ma bouteille isotherme et mon mug travel de la gamme Stainless King de chez Thermos. En principe (je l’espère) le colis ne devrait plus tarder à arriver.

Voilà comme vous avez vu je suis parée en équipement, si cela vous dit je vous ferais une liste prochainement de mes indispensables en cosmétiques lors de mon voyage.

Publicités

40 réflexions sur “Toujours des achats pour partir en Islande

  1. Effectivement, Islande est une belle destination mais il faut un bon équipement! J’attends la liste de tes cosmétiques, car j’habite maintenant à la montagne et ma peau a du mal à s’adapter. 😦

    J'aime

  2. salut ma belle , zhomme a aussi des trucs pour mettre sur les chaussures pour quand t’il vide son camion c’est très efficace et puis ton pantalon doit bien être chaud des fois vaut mieux la qualité et avoir chaud et d’être ringarde comme tu dis que de se la cailler avec un pantalon qui coûte la peau des fesses mais qui est nul en qualité….tu est presque prés pour l’Islande mdr bisous

    J'aime

    1. Coucou me manque le thermos et je suis équipée 🙂 Finalement, je l’ai trouvé à Lidl sinon il fallait que je passe par Décathlon qui n’est pas à côté non plus, en plus garantit 3 ans, que demander de plus ? En plus le système facile, j’ai déjà testé (euh sur cailloux ahaha); pour le pantalon vais avoir bien chaud puis dessous hop collants 🙂 Là je crois que je n’ai rien oublié sauf une deuxième valise mdr ^^; va falloir tout case maintenant 🙂 Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. oui ça c’est sur faut tout arriver dans la valise et qu’il reste un peu de place pour ramener des choses au retour mdr tu est bien préparer et tu va avoir bien chaud entre les vêtements et le thé mdr bisous

        J'aime

      2. Coucou c’est vrai 😛 Bon reste encore quelques trucs à gérer mais cela va aller 🙂 Je sais pas trop si je vais rapporter des trucs hum hum déjà j’ai un peu regarder ils ont pas grand chose 😦 Après question pull, chaussettes etc suis blindée, je verrais si je trouve surtout local(et non importé)bisous et bon week-end

        Aimé par 1 personne

      3. Si tu as les pull irlandais, et tout l’équipement nécessaire pou s’équiper chaudement mais………. Je le suis déjà, puis les pulls si ils sont lourds (j en portais avant), ne sont pas forcément chauds et parfois cela gratouille ; préfère mes cachemires ^^ légers et chauds; il y a des bijoux avec des perles noires paraît t-il, je vais plancher un peu dessus et voir 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Petite veinarde l’Islande trop sympa ! J’espère pouvoir y aller bientôt ! Dis tu nous fait un billet de debriefing dès ton retour, trop hâte d’en savoir un peu plus ! En revanche je choisirai d’y aller au printemps ou en été si possible, trop peur de me les geler !

    J'aime

    1. Coucou je ferais sûrement plus qu’un article ^^ 😉 à la base je devais partir au printemps (plus d’options et jours dans le circuit) mais j’ai du changer mes plans 🙂 Suis vraiment équipée pour le froid et les magasins doivent être hyper chauffés je pense:)

      Aimé par 1 personne

  4. Tu as raison pour le velours mille raies. J’en porte un en ce moment, un slim, 7 € chez Babou et le noir est resté noir. Chez Lidl je ne regarde pas les accessoires mais du coup, je me dis que je devrais.

    J'aime

    1. Coucou Anita je ferais un look porté là-bas à mon retour et tout ce que j’emmène aussi 😉 J’espère pas trop me dévêtir quand même ^^; j’ai toujours aimé le velours et chez Cimarron, j’en ai eu un porté pendant des années, c’est une marque (à l’époque) qui ne bronchait pas même la couleur bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. angemarie

    J’aimais beaucoup porter du velours , lorsque nous étions en Alsace , pratique et chaud .
    Les crampons sont top et pour un prix tout riquiqui !!
    Bisous

    J'aime

    1. Coucou c’est vrai que le velours tient bien chaud 🙂 Les crampons j’ai galéré pour en trouver, pas dans mes enseignes ici de sport, et j’ai eu un coup de bol que Lidl en sortent à ce moment là; sinon il me restait l’option en commander chez Decathlon ou me faire 35 km en voiture. Bisous et bon week-end

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s