Un bon d’achat à gagner sur la boutique Allée du Foulard

 imagbonComme vous le savez, je porte plutôt des accessoires en toutes saisons. J’apprécie d’avoir des petits plus pour agrémentez mes tenues vestimentaires et apporter une touche finale plus féminine à un look mode.

Je porte très souvent des foulards (c’est mon accessoire fétiche en toutes occasions),mais également des écharpes plus chaudes quand le froid débarque, des bonnets (oui, j’aime être bien au chaud et puis le bonnet est devenu très tendance ces dernières années, alors pourquoi je m’en priverais) ? J’ai trouvé mon bonheur sur le site Allée du foulard.

Comme on est en plein  coeur de l’hiver je vous propose avec la marque de gagner un bon d’achat de 30 euros sur le site et je peux vous dire que vous avez de quoi vous faire plaisir, sur ce site de qualité et abordable.

 

Concours Allée du Foulard & The City and Beauty

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 25 janvier 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 26 janvier au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 3 jours pour se manifester !

 

14 réflexions sur “Un bon d’achat à gagner sur la boutique Allée du Foulard

  1. nymphee

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J'aime

  2. Ping : Un bon d’achat à gagner sur la boutique Allée du Foulard – Site Title

  3. LocoArsenal

    Bonjour 😉
    c’est vraiment adorable de nous proposer de découvrir le site Allée du foulard en mettant en jeu ce bon d’achat de 30 euros ! j’en connais une qui adore les beaux foulards donc je saurais à qui faire plaisir ! lol
    merciii et bon dimanche
    Michal

    J'aime

Laisser un commentaire

