Masque défatiguant énergisant Sephora

IMG_6457

Je vous avais présenté il y a déjà plusieurs mois différents masques de la gamme Sephora et j’avais été conquise.

Après avoir testé et approuvé le masque pour les yeux à la rose ultra hydratant et le masque lotus hydratant et relaxant, je reviens vous parler d’un nouveau test. Cette fois-ci il s’agit d’un masque défatiguant énergisant.

Je teste souvent en fonction des besoins du moment, et avec les fêtes, j’avais un peu besoin de ce type de masque et il tombait à pic. Avec la fatigue accumulée ces temps-ci, je me suis dit, il est enfin temps de tester un peu ce masque et voir ce qu’il a dans le ventre !

IMG_6461

Le masque défatiguant énergisant à la grenade se présente toujours dans une adorable pochette, cette fois-ci de couleur rouge, toujours scellée ce qui me plaît énormément pour le côté hygiénique.

Ce masque en tissu est un vrai bonheur pour la peau. Il faut le laisser quinze bonnes minutes pour l’effet souhaité. Il est déjà pré-imbibé de produit et s’applique assez facilement. Il suffit de le déplier et de l’appliquer et de patienter. Les quinze minutes écoulées, on le retire et on malaxe le surplus de produit pour bien le faire pénétrer dans la peau. Inutile de rincer.

J’ai été enchantée de ce masque qui a donné un coup de fouet à ma peau, mes traits sont beaucoup moins marqués et du coup plus détendus. J’aime beaucoup l’instant fraîcheur, le temps de la pose du masque. C’est vraiment un masque à avoir chez soi, en cas de fatigue.

Si je fais le bilan des trois masques testés, je suis vraiment ravie. Les formules sont riches et les rituels inspirés des beautés asiatiques.Mon seul regret,de ne pas en avoir achetés un peu plus ne serait-ce que pour mon voyage. En plus ils sont faciles à couper, même pas besoin de ciseau. Possible avant mon départ, un petit tour rapide pendant les soldes du coup à la boutique.

Sur mes achats effectués, il me reste encore deux masques à tester l’anti-âge lissant (masque orange) et le masque perle( masque blanc) pour un coup d’éclat immédiat.

Depuis ils proposent des lots de masques Belle masquée en exclusivité sur le web (plutôt sympa si on veut découvrir les produits avec un choix plus large) 12,80 euros le kit au lieu de 18,30 euros.

Ce kit contient :

– Masque visage tissu effet seconde peau – Thé vert
– Masque-patch tissu yeux – Grenade
– Masque mains – Avocat
– Masque lèvres – Karité
– Masque pieds – Lavande

Publicités

31 réflexions sur “Masque défatiguant énergisant Sephora

  1. Hello,
    Effectivement j’ai vu ces kits.
    Et moi aussi il faut que j’aille faire un tour dans une boutique pour voir si ils sont soldé car j’aimerais bien les tester. Par contre Samedi il y avait trop de monde alors j’ai fait demi tour. Je n’avais jamais vu autant de monde dans mon magasin. C’est des fous les gens en plus pendant les soldes lol.
    Bonne journée à toi.

    J'aime

    1. Coucou les miens je les avais achetés en solde à -70 %, chez Sephora c’est un peu le coup de poker car ils peuvent les mettre la première semaine, comme la suivante ou plus tard; franchement je les trouve c’est vrai certes un peu cher à l’achat mais ils sont vraiment très efficaces (du moins les trois testés). Le masque épouse bien le visage(même des visages plus gros), et sont bien pré-imbibés et ne se rincent pas 🙂 J’ai vu que maintenant tu as pour les lèvres et pieds bisous 🙂

      J'aime

  2. J’aime tellement ces masques ! Mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour celui-ci ! J’ai eu l’occasion de le tester à plusieurs reprises, dès que je me sens un peu KO et il fait un bien fou à ma peau, un vrai coup de peps ! 🙂 Je suis donc entièrement de ton avis ! 😉

    J'aime

    1. Coucou j’étais sceptique au départ sur ces masques mais c’est vraiment une bien belle découverte pour le moment 🙂 Et je vois bien leur efficacité en tout cas et je me le rachèterais certainement, en plus les soldes approchent 😛 Merci pour ton avis, bonne journée 🙂

      J'aime

    1. Coucou Val ma peau est normale (avant j’étais mixte), aucune indication sur ces types de masques en tout cas il est top bisous 😉 va voir sur le site si ils en existent par pour des peaux spécifiques, mais je ne pense pas, gros bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s