Accessoires coiffure Babyliss

img_7134

Toujours  pour mon voyage(mais pas que) je me suis équipée d’accessoires pour ma chevelure, je vais en savoir sûrement besoin.Mais aussi d’un autre accessoire pour l’hygiène.

Comme dans mon programme deux sorties sont prévues une au Blue Lagoon et une autre au Secret Lagon (baignades extérieures), du coup évidemment il me fallait quelques accessoires pour dompter ma chevelure. Quand je pars j’ai toujours quelques élastiques, invisibles,bun, bref des accessoires pour me simplifier la vie à tout moment. C’est toujours utile ou pratique en cas de besoin.

img_7134

Mon choix s’est dont porté sur un adorable bandeau gris ,torsadé, moucheté de turquoise et fushia en lainage (vu le froid actuellement). Très tendance et actuel au milieu un bouton de coloris noir qui lui donne une touche très féminine. Je le porte quelle que soit ma tenue vestimentaire, jupe, pantalon et surtout en ce moment vu que le froid vient de s’installer.

img_7137

Pour une tenue plus sportive, j’ai opté pour un modèle (toujours en bandeau) plus fin ultra extensible et surtout qui ne glisse pas pendant mes activités sportives. Il est noir avec trois bandes fines turquoise et en silicone. Il est parfait pour un maintien sans faille.

img_7138

Pour mon séjour, quelques élastiques colorés  pour pouvoir attacher mes cheveux de différentes manières. Je vais  en avoir bien besoin vu les bains programmés en extérieur. Ce sont des accessoires cheveux qui me seront bien utiles, pratiques, que j’ai toujours à portée de main que ce soit dans mon sac à main ou ma trousse de toilette. En plus ils sont au top sur cheveux fins, c’est exactement ce qu’il me fallait. Pour les élastiques simples, quatre coloris, du coup j’aurais de quoi faire suivant mes tenues.

Les élastiques à noeuds un gris et un rose poudré me serviront de bracelet. le plus difficile restera à faire un choix sur les couleurs.

img_7140

Toujours chez Babyliss, cette fois-ci un accessoire, un porte brosse à dents. C’est un ustensile dont je me sers chaque fois que je voyage, hors de question de laisser traîner ma brosse à dents n’importe où ne serait-ce que pour une question d’hygiène.

img_7139

Ce boîtier est de couleur translucide, assez léger mais plutôt résistant. Le fait qu’il soit  transparent est plutôt pratique, il permet d’un seul coup d’oeil de voir si on n’a pas oublié sa brosse à dents (à l’hôtel) en la laissant traîner dans la salle de bain. Un point positif en ce qui me concerne.

Vous trouverez ces produits en grandes surfaces, personnellement je suis allée faire un tour à Leclerc, et j’ai trouvé également le bandeau en lainage en noir, d’autres coloris pour les élastiques.

Me voilà parée pour affronter l’hiver, le voyage et aussi les baignades avec des températures négatives.

Publicité

24 réflexions sur “Accessoires coiffure Babyliss

  1. angemarie

    J’ai reçu des élastiques de cette marque , mais pas encore testé .
    Le bandeau avec silicone me tente , cheveux fins aussi et rien ne tient en place
    Bisous ma belle

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s