l’Ipabox (Xmast box) , une box en toute serénité

img_7123

Je vous avais présenté cet été l’Ipabox, une box en toute discrétion pour l’hygiène(intime) des femmes. Une box très féminine qui propose le nécessaire pour l’arrivée de vos règles.

J’avais été vraiment ravie de cette box que j’avais découverte à ce moment et qui nous proposait de jolies attentions et qui du coup a su faire d’un moment pas toujours facile, un moment de détente et plus plaisant. Ce qui me plaît énormément dans ce concept, c’est que tous les détails sont soignés.

Cette fois-ci on va parler de la Xmast box, un coffret pour les fêtes qui a revêtu ses plus beaux habits d’hiver pour nous émerveiller.

img_7124

Pour patienter des fêtes de Noël, l’Ipabox nous propose quelques douceurs et gourmandises avec un sachet de petites galettes au beurre (vraiment délicieuses, une tuerie) et pour déguster avec du thé en vrac de Chine, un thé vert au gingembre vraiment très apprécié pendant les périodes hivernales.

img_7125

En cosmétique, nous avons un masque au chocolat au sel de la Mer Morte, en version unidose, au top il sera de la partie lors de mon voyage en Islande. Ce masque gourmand enrichi en beurre de cacao, igname et vitamine E sera l’allié parfait. j’ai vraiment hâte de le tester 🙂 Possible que je le fasse bien avant du coup.

img_7126

Dans un sachet joliment décoré, deux lingettes intimes de la marque Saforelle (toujours pratique à glisser dans un sac); connaissant en plus la marque, ces sachets nomades seront parfaits en cas d’imprévus !

img_7127

Côté accessoires et tendance, un adorable jonc avec un coeur est venu rejoindre mon poignet, en plus de couleur argenté, je ne peux qu’approuver ! Toujours dans la box, des décorations dans un sachet pour parsemer vos tables de fêtes. (Ici nous avons des sapins, étoiles des neiges, étoiles dans les tons argentés et dorés.

img_7129

Il était accompagné d’un strap (pendentif pour portable) sous forme de sapin blanc très sympa. Quelques autres petites décorations étaient inclus dans la box comme une jolie étoile et un sapin pailleté.

Dans son écrin métallisé argenté et hermétiques, les fameuses protections commandées.

Des protections en fonction de vos envies et besoins que vous pouvez composer vous-mêmes, plutôt  pratique et cool non?

L’abonnement ne coûte que 14,99 euros/mois, vous avez le choix entre la box classique(c’est celle que j’ai choisie), l’ipaprem’s ou la l’ipamom.

J’ai adoré ce coffret lifestyle qui regroupe non seulement mes besoins du moment, mais aussi qui me permet de découvrir d’autres produits.

Vous en pensez quoi les filles ? Vous achèterez ce type de box ?

 

Publicités

22 réflexions sur “l’Ipabox (Xmast box) , une box en toute serénité

  1. Hello,
    Personnellement j’aime beaucoup le bracelet, par contre je ne pense pas que j’achèterais ce genre de box. Elle ne semble pas me correspondre.
    Par contre je trouve qu’elle est très soignée, j’aime beaucoup le soin apporté à l’emballage etc. C’est charmant et féerique.
    Bonne soirée à toi et bonne année. Bisous.

    J'aime

  2. Bonjour Kat
    avant toute chose, je te souhaite une merveilleuse année qu’ elle te soit le plus agréable posible 🙂
    cette bo x est originale et intéressante ! merci pour sa presentation
    tres bonne journée, bises :))

    J'aime

    1. Coucou Miss également, surtout la santé ces derniers temps je n’étais pas en forme mais me revoilà de gros bisous 🙂 Au moi ns c’est une box où tout est utile 😛 Tu peux choisir aussi tes préférences si tu préfères tampons, ailettes, serviettes, bio… Gros bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s