Concours une box Panajee & Marie France bag à gagner (terminé)

img_7025

Je vous avais présenté différents articles notamment avec La Box des Bees & Panajee ou encore avec les bijoux Désirée Schmidt sur le site en ligne.

C’est un site où je trouve beaucoup de créateurs avec des créations parfois ludiques, tendances mais aussi très originales. Ce qui me plaît énormément c’est de trouver des bijoux tendances qui sortent des sentiers battus. J’aime bien avoir des produits qui ne sont pas portés par tout le monde parfois. Puis j’ai découvert de petits créateurs sur lesquels certains bijoux m’ont plu dès le simple coup d’oeil. Ce site est une vrai mine, et vous y trouverez certainement votre bonheur, si comme moi vous adorez les bijoux.

Concours une box Marie France bag & Panajee

Le lot à gagner une box Marie France & Panajee (valeur 44 euros)

img_7025

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

La personne gagnante est Joelle, je t’ai envoyé un mail, félicitation 🙂

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

22 réflexions sur “Concours une box Panajee & Marie France bag à gagner (terminé)

  1. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, ravie de vous retrouver après un si longue absence de ma part ‘( + de 2 mois ) mais tout est à peu prés rentrée dans l’ordre. Comme toujours de très beaux concours et tu as toujours autant la pêche. Fait et partage . Bonne chance à toutes.

    J'aime

  2. LocoArsenal

    Bonjour !!!!
    merci merci et encore merci de nous proposer d’aussi belles surprises sur le blog ! juste trop chouuu!
    passez une belle semaine 😉
    Michal

    J'aime

  3. Elodie Minet

    Merci beaucoup pour ce concours ,je venais justement de lire ton article.
    Désolée je suis en retard dans mes newsletters 😉
    Bonne chance à tous

    J'aime

Laisser un commentaire

