Concours de Noël, une théière isotherme à gagner (Terminé)

15317970_1252470048132422_1399620204847413908_n

Pour ce concours de Noël, j’avais envie de vous présenter quelque chose d’un peu différent, comme vous le savez je pars en février en Islande et quand j’ai vu ce ravissant modèle de thermos de la marque Qwetch pour le thé (mais aussi pour les tisanes), je n’ai pu que craquer.

Pour les adeptes du thé (comme moi) mais pas que ! c’est un objet qui me serait fort précieux le temps de traquer les aurores boréales sans avoir à prendre mes sachets de thé, mais plutôt en vrac.

le lot à gagner est une théière isotherme en inox modèle Originals. Vous pourrez en plus choisir votre coloris. Pour cela vous devrez vous rendre sur le site Qwetch et me mentionner la couleur dans le formulaire.

15317970_1252470048132422_1399620204847413908_n

Concours Qwetch & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la Belgique et  la France Métropolitaine.

Peggy V félicitation, un mail vient de t’être envoyé, j’attends au plus vite tes coordonnées.

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

40 réflexions sur “Concours de Noël, une théière isotherme à gagner (Terminé)

  1. Bonsoir!! 🙂 Un cadeau idéal en cette saison fraiche . J’aime beaucoup son design d’ailleurs et un large choix de coloris, yen a pour tous les goûts. En plus étant actuellement en formation, c’est pratique pour transporter ma boisson chaude avec moi , pour la journée. Super idée! J’ai participé et rempli le formulaire, bonne chance à tous, bonne soirée! 🙂

    J'aime

  2. Coucou Miss
    Merci pour ce concours, vraiment tu gates tes lectrices et c’est vraiment super
    Mais, je me demande si je peux participer habitant à des milliers de kilomètres
    En tout cas super initiative
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous
    Anita

    J'aime

  3. Bonjour à toutes
    Merci The City and Beauty pour ce joli concours je participe volontier et croise les doigts 😉
    Ps je ne suis pas très calée en partage etc j’espère que j’aurai bien rempli le formulaire et que je ne me serai pas trompee lool

    J'aime

  4. chpottery

    Coucou! Merci pour cette belle théière et comme je suis super douée, j’ai cliqué sur envoyé et pas cliqué sur arrêter le chargement de la page avant d’avoir eu le temps de metter la couleur. Je devrais pas faire ces concours le matin après avoir super mal dormi^^ bon la couleur pour le compte https://twitter.com/Urielh7 est le orange! Merci encore pour ce concours! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

