Achats chez Oysho

img_7022

En début de mois, je vous avais fait part d’un article sur des Idées cadeaux avec les Calendriers de l’Avant mais également sur d’autres produits.

Parmi ma sélection, certaines pièces me tentaient énormément, du coup quand je suis partie me balader, j’en ai profité pour faire quelques emplettes et notamment dans une boutique qui me plaît bien Oysho.

J’avais repéré un ensemble pyjama réveil en collaboration avec Mr Wonderful mais malheureusement, je suis arrivée trop tard. Plus en stock. j’étais plutôt déçue d’autant plus que les collections étaient présentes que depuis peu. Mais bon, je me suis quand même  consoler avec un adorable pyjama mouton et des chaussettes.

img_7021

J’avais envie d’un pyjama bien chaud, polaire (une matière bien chaude), du coup j’ai craqué sur ce ravissant pyjama très agréable à porter et confortable. Il est très doux au toucher et il sera parfait pour mes nuits hivernales. Le haut est en micro-polaire par contre et de forme plutôt liquette, mais la longueur est parfaite.

Prix 22,99 euros

img_7023

Le bas est en polaire et bien chaud, je pense que je l’emmènerais avec moi en voyage, c’est un peu pour cela que je l’ai aussi acheté.

J’adore les petits moutons blancs et noirs qui me rappellent l’Irlande. Et les petites pattes noires et oreilles en 3 D plutôt ludiques.

Prix 22,99 euros

img_7020

J’étais à la caisse quand j’ai craqué sur cette paire de chaussettes en bouclettes bleu ciel à coeurs (bon, je croyais des pois à la base) et je n’avais pas vu les picots non plus vu quelles étaient emballées, plutôt pour traîner au lit ou pas très loin. mais qu’importe, elles seront aussi de la partie dans ma valise. Elles  sont épaisses, très douces et moelleuses et ne compriment pas.

img_7024

Le petit détail en plus, le pompon sur les côtés qui lui donnent une petite touche féminine.

Prix 19,90 euros la paire

Je suis enchantée de mes achats pour plusieurs raisons.  C’est une marque que j’ai découverte il y a quelques temps déjà qui propose des collections tendances mais ce que j’apprécie plus particulièrement, c’est de trouver des pièces chaudes comme des pyjamas en polaire. On a beau avoir un temps plus clément en Provence, chauffer la maison, n’empêche que je préfère porter des matières plus chaudes. On nous propose souvent du synthétique(une matière que je bannis), du coton(oui mais léger) et même parfois le vice de pousser à des pyjama d’été (non mais allo ?).

Puis le choix est immense , vous trouverez vraiment quelque chose qui vous plaît. Vous en pensez quoi de ma petite sélection personnelle ? Vous aimez ?

63 réflexions sur “Achats chez Oysho

    1. Coucou c’est exactement cela 🙂 Tu peux aussi acheter séparément (c’est bien aussi parfois), par rapport aux tailles 🙂 J’avais acheté un bas de pyjama que je trouvais trop chou l’année dernière « ailleurs » et chez Oysho me suis pris un haut qui va parfaitement avec 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

