Concours spécial hiver, un bonnet chaud à gagner avec Blue Melon (terminé)

img_6996

Récemment, je vous ai présenté un allié précieux qui me sera fort utile pendant mon escapade en Islande. Un bonnet chaud de chez Blue Melon.

Du coup la marque et moi-même, on vous propose de gagner le modèle U Capa Beauty  coloris au choix. (valeur 54,95 euros)

img_6996

Concours spécial hiver Blue Melon & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 2 décembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 3 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

26 réflexions sur “Concours spécial hiver, un bonnet chaud à gagner avec Blue Melon (terminé)

  1. LocoArsenal

    Bonsoir à vous 😉
    merci de nous couvrir à l’approche des jours d’hiver rigoureux !! et ça tombe bien car bien souvent j’ai le melon !! ^^ looooool je me devais de la placer désolé ^^
    excellente soirée à vous !
    Michal et merci au partenaire également 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

