Sélection de bonnets chauds avec Blue Melon

img_6996

Comme vous le savez déjà, je pars en février en Islande et j’avais besoin d’un bonnet bien chaud et depuis que j’ai vu la collection sur le site en ligne Blue Melon, je n’ai pas su résister.

C’est une marque que j’ai déjà eu l’occasion d’acheter, je vous avais d’ailleurs rédigé un article et une tenue vestimentaire avec le modèle Sabi. J’avais été  conquise par la qualité, la finition, la résistante du produit. Puis il faut dire que les modèles proposés sont originaux et très jolis. La spécialité de la marque, c’est les bonnets à pompons qui donne un côté chic et stylé à vos tenues vestimentaires.

Je suis assez difficile quand je dois choisir un bonnet, il faut non seulement qu’il me protège bien les oreilles, il doit être aussi original surtout très chaud et bien tenir en place. J’ai trouvé mon bonheur chez Blue Melon, je ne suis jamais déçue. Non seulement les bonnets tiennent bien chauds mais certains sont doublés polaire et je peux vous dire que le matin pendant ma marche quotidienne, je suis agréablement au top.

Ma sélection de bonnets chauds Blue Melon

chapka-wool-eco-russia-brekka-brf16f139-hbrw-300x300bonnet-pompon-fourrure-excellence-058-300x300

bonnet-long-milano_mel-300x300bonnet-pompon-fourrure-blue-melon-classic-beige-300x300bonnet-pompon-dale-029-300x300

Cette année, j’ai opté pour un bonnet noir à pompon en fausse fourrure par U Capa Headwear, un bonnet stylé pour être chic en toutes circonstances. J’adore son esprit montagnard et son aspect torsadé et le petit détail, un petit bouton rond en bois cousu qui lui donne une certaine élégance.

img_6986

Je l’ai choisi très chaud(vu qu’en février, les conditions climatiques en Islande, seront extrêmes). Il est composé de 50 % de laine et 50 % acrylique. Mais la cerise sur le gâteau c’est qu’il est doublé polaire sur une bonne partie à l’intérieur et je peux vous garantir qu’il me permet d’avoir bien chaud aux oreilles.

img_6995

Il se porte facilement en tenue décontractée ou plus sophistiquée. Il sera mon allié et mon indispensable pendant tout mon circuit. J’avais une version beaucoup moins chaude l’année dernière (mais on a eu quand même un hiver relativement doux en Provence), mais cette année avec mon modèle Lily, je suis prête à affronter l’hiver et même en conditions extrêmes. En plus je peux le glisser facilement dans mon sac et même dans la poche de ma doudoune, what else ?

Prix 54,95 euros

Portez-vous des bonnets en hiver ou autres accessoires ? Quels styles de bonnets portez-vous , Connaissez-vous le site Blue Melon ? Je vous invite à aller voir ce site qui regorge de jolis accessoires et surtout qui tiennent bien chauds

Je reviendrais sur les mitaines achetées à la boutique Eric Bompard à Aix en Provence.

Publicités

33 réflexions sur “Sélection de bonnets chauds avec Blue Melon

  1. salut ma belle, oh la tu va avoir bien chaud pour aller en vacances et tu peut déjà l’utiliser cette hiver quoique ici il faut assez chaud ces dernières jours et on a pas encore souvent mis ces écharpes et bonnets … le petit pompom est très joli une de mes filles aiment aussi le pompom sur son bonnet mais plutôt style reine de neige mdr bonne journée

    J'aime

  2. coucou, très tard je rentre à peine 😉 au top ton article et jolie sélection 😉 perso je suis plus bandeau car avec ma tignasse et ma queue de cheval c’est plus pratique 😉 merci pour le lien pour ton blog ;)) à bientôt bisous

    J'aime

  3. J’adore les bonnets, j’en ai en forme de bérets mais aussi beaucoup de couleurs rouges, roses :). ça donne du style à une tenue je trouve.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

  4. Ping : Concours spécial hiver, un bonnet chaud à gagner avec Blue Melon – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s