Concours 4 boîtes de thé George Cannon à gagner (Terminé)

 

15027784_1179217225495945_1118041706858387654_n

Récemment, je vous ai présenté les dernières Nouveautés Noël 2016 Georges Cannon.

Comme les fêtes approche la marque et moi-même avions envie de vous gâter. Du coup on vous propose de gagner 4 boîtes de Thés de Noël (Étoile du Sud, Étoile Filante, Étoile des Neiges et Étoile du Berger).

Nous aurons donc 4 gagnants pour ce concours. (Valeur du lot 60 euros).

 


15027784_1179217225495945_1118041706858387654_n

 

Concours George Cannon & The City and Beauty

Emilie B, Sarah C, Pascal J et Jean-pierre C sont les personnes gagnantes du jeu concours.

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

 

25 réflexions sur “Concours 4 boîtes de thé George Cannon à gagner (Terminé)

      1. oui cliquer souris droite sur la date et copier le lien, si tu vois pas la date tu doit agrandir le petit carré a coté des 3 point et alors tu a ton partage en grand et tu peut voir la date du partager et c’est ce lien que tu doit copier
        bonne chance

        J'aime

  1. LocoArsenal

    Bonsoir !
    un immense merci pour ce jeu mettant à l’honneur une maison de thé que j’affectionne tout particulièrement !
    excellente semaine 😉

    J'aime

  2. marine travian

    merci pour ce concours express qui m’a permis de te connaitre en bonne amatrice de thes je ne peux que craquer et en plus c’est l’occasion de connaitre cette marque

    J'aime

Laisser un commentaire

