Collection capsule Chantal Thomass et Damart

10082180-16404311

Cette semaine, je suis allée faire un saut à Aix en Provence, une belle ville en Provence où je fais régulièrement mes achats quand j’ai besoin de quelque chose de bien précis et suivant aussi certaines marques (pas disponibles dans ma ville).

J’avais repéré la collection glamour de Chantal Thomass en collaboration avec Damart sur internet et la page facebook, du coup quand j’ai vu les modèles si féminins et chauds, j’ai eu envie de craquer sur cette chouette collection capsule.

Damart est une marque que je portais plus jeune, enfant même et j’étais restée sur un apriori à tort. Évidemment avec cette collaboration, la marque devient ultra tendance et nous propose une collection au-delà de mes attentes.

En plus en tant que très grosse frileuse, allié chaleur, tendance et glamour, ne pouvait que m’enchanter. Puis c’est une marque que j’achète non seulement en lingerie pour ses jolis sous-vêtements un brin rétro, ses collants et bas mais aussi pour son parfum. J’avais même acheté cela remonte à loin du maquillage en collaboration avec la marque Nivea à une époque.

Chantal Thomass nous propose 20 modèles thermolactyl exclusifs et en édition limitée.

Je vous ai préparé ma sélection sur les modèles sur lesquels j’aurais pu facilement craquer. Hélas, je n’ai pas pu acheter quoi que ce soit, la boutique avait été dévalisée sur certains modèles. J’ai vraiment été très déçue sur le coup.

10082180-16404311

Tee shirt queue de pie en microfibre et dentelle. C’était mon coup de ❤ de la collection, malheureusement plus disponible pour le moment 😦

Prix 59 euros.

44248-06010-f-1-large

Top effet guêpière Thermolactyl Sensitive conçu dans une matière innovante, très fine et d’une douceur inouïe, il gardera chaleur idéal en milieu de saison pour des températures comprises entre 5 et 15 degrés. Il vous tiendra bien chaud tout en restant féminine, je craque. Existe également en gris anthracite

Prix 59 euros.

44256-06010-f-1-large

On passe ensuite au legging assorti, j’adore très stylé chez soi ou sous des pantalons. Il existe également en anthracite.

Prix 49 euros.

44251-17010-f-1-large

Un adorable cache-coeur avec lien sous oeillet à nouer au dos . J’aime beaucoup la forme cache coeur volanté qui féminise direct une tenue ainsi que ses manches trompettes. Existe en coloris nude.

Prix 49 euros.

44246-17010-f-1-large

Manchettes Thermolactyl en microfibre et dentelle de Calais, un accessoire à porter avec une petite robe noire sans manche (ou pas) pour un côté ultra chic et glamour. J’adore le noeud satiné au bas de la manche.

Prix 39 euros.

Cette collection m’a permise de découvrir du coup un peu plus la boutique malgrés que je n’ai pas trouvé ce que j’étais venue chercher, mais ce n’est que partie remise, j’espère que la prochaine fois, je trouverais mon bonheur. J’espère que Chantal Thomass refera une collection de ce type là et qui sait un peu plus chaude, il faut penser aussi à ceux qui partent en Islande prochainement.

Sur le site, j’ai vu des modèles plus basiques du coup et plus adaptés pour mon circuit en février 2017. Ce qui est intéressant c’est que le site se base sur un indice (ici notamment 2 avec la ligne Chantal Thomass) pour des températures entre 5 et 15 .

Vous en pensez quoi de cette collection capsule alors ? Enchantés comme moi ?

 

19 réflexions sur “Collection capsule Chantal Thomass et Damart

Laisser un commentaire

