Carnet de voyage Mr Wonderful

img_6972

Un nouveau compagnon de voyage est venu me rejoindre ces temps-ci. Comme vous le savez, mon voyage approche et j’ai craqué sur  un adorable carnet de voyage Mr Wonderful.

C’est une marque que j’ai découverte la première fois lors d’achats chez Oysho avec un haut de pyjama polaire. J’apprécie les messages qu’elle délivre toujours très positifs et de bonne humeur. Puis les personnages sont très attachants et féeriques comme les licornes, ou avec toujours le sourire comme avec l’ananas ou la tranche de pain de mie, de quoi vous donnez la pêche dès le matin. J’ai eu la chance de recevoir aussi un panier beauté en collaboration avec l’Occitane & Mr Wonderful, j’ai vraiment apprécié. Revenons en au carnet de voyage.

img_6975

J’aime beaucoup ce genre d’accessoire en papeterie qui va me permettre de préparer mon voyage tout en douceur et qui va  aussi m’aider à tout planifier en y mettant tout ce qui pourrait m’être utile et surtout ne rien oublier.  J’aime beaucoup aussi le côté ludique du carnet dans lequel certaines pages contiennent des pochettes. Je pourrais toujours y glisser des papiers, documents, souvenirs que j’aurais rapportés avec moi.

img_6973

Tout est vraiment très bien étudié et même des choses dont je n’aurais pas forcément penser. Je vais pouvoir tracer mon carnet de route avec les étapes de mon circuit, les monuments et endroits que je visiterais, les choses et lieux que je ne veux pas manquer. Des astuces et conseils que je noterais avant de partir , sans oublier, les restaurants, hôtels et horaires de certains lieux. C’est clair que je vais passer un bon moment à remplir mon carnet, mais toujours avec de la bonne humeur.

img_6974

J’ai hâte d’y mettre mes souvenirs ramenés comme à chaque destination nouvelle.

img_6976

Ce carnet de voyage est un allié pendant mon circuit mais aussi un indispensable qui me sera fort utile pendant mon séjour. C’est sûr qu’il sera du voyage(j’ai déjà commencé à le compléter) mais j’y rajouterais cartes et renseignements à mesure que le temps passe. Histoire d’être opérationnelle le jour J. Puis aussi y rajouter des notes à tout moment et pendant le  voyage.

Je n’ai pas encore rempli certaines parties comme combien équivaut la couronne islandaise, j’attendrais la semaine avant mon départ vu que la monnaie change en permanence. j’ai coché ce que j’emmènerais mais par la suite je préciserais combien (par exemple) de pantalons je mène dans ma valise. Il suffit de rajouter le chiffre après.

Je suis ravie de mon carnet de voyage bien plus sympathique qu’un simple carnet ligné où je notais généralement mes idées, trajets. Puis à mon retour, je serais ravie d’avoir une trace de mon circuit en Islande.

 

47 réflexions sur “Carnet de voyage Mr Wonderful

    1. Coucou il sera rempli à partir de janvier, j’attends le verdict final du circuit 🙂 Certaines parties le seront aussi pendant le voyage et j’y rajouterais aussi quelques plans de ville 🙂 Oh là je bavarde comme une pie quand je voyage, y a toujours tellement de choses à dire, bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Elodie Minet

    C’est super pratique ce carnet de voyage (en plus d’etre trop joli)
    JE ne connaissais pas et ça m’aurait plu pour mon voyage en crête.
    Je n’ai plus qu’à voyager pour avoir l’excuse d’en acheter un!

    J'aime

    1. Coucou oui très hâte, j’ai presque tout côté affaires; il me reste encore 2 3 petites choses à voir 🙂 Noël approche après cela passera très vite, passe un bon week-end ma belle 🙂 Le carnet je vais le compléter un mois avant(car j’attends d’avoir le carnet de route(et il ne le donne pas avant). Bisous

      J'aime

  2. Ping : Des envies de… Mr Wonderful – The City and Beauty

Laisser un commentaire

