Masques et gommages Bio Secrets des Fées

img_6959

En ce moment, le froid est bien présent depuis cette semaine et j’utilise de plus en plus de masques et gommages au quotidien. Et là j’ai découvert Secrets des Fées .

Oui mais des préparations  en poudre à faire soi-même, c’est  plutôt tendance et très ludique, il suffit d’un peu d’eau pour reconstituer le masque. J’adore, cela change un peu du concept habituel, je trouve cela vraiment très chouette.

L’histoire est le fruit d’une rencontre entre Sybille, Magalie et Guy,  passionnés par la beauté et la nature.

Du coup j’ai eu envie de tester quelques produits, je me suis penchée sur des masques (c’est vraiment ce dont ma peau avait besoin en ce moment), mais vous trouverez également toute sorte de gommages.

J’ai sélectionné du coup trois masques, un masque anti-âge remodelant, un masque fraîcheur coup d’éclat et un masque détox(ma peau est fatiguée en ce moment).

Les masques se présentent sous forme de sachet  (oui mais par deux, pour mon plus grand plaisir). Chaque masque est représenté par sa couleur. Idée lumineuse pour pouvoir les différencier. Mais même sans, on distingue facilement les écritures, c’est parfait.

L’avantage de ces masques, c’est qu’ils sont  faciles à transporter, du coup, hop dans la valise le temps d’un week-end et gain de place et de déchet. Puis une chose très importante, le produit se conserve longtemps vu qu’il est sous forme de poudre.

img_6962

 le masque fraîcheur Secrets des Fées, c‘est celui dont ma peau avait le plus besoin à ce moment précis. Il contient 8 grammes de poudre mauve

img_6963

Pour la préparation, rien de plus simple ajoutez deux à trois cuillères à soupe(30 grammes) d’eau potable dans un petit bol et mélanger avec un fouet (ou une petite cuillère à café) jusqu’à obtenir une préparation bien homogène. Appliquez en épaisse couche sur le visage et laissez reposer six à dix minutes en évitant le contour des yeux.

Le masque se retire facilement comme une seconde peau.

MASQUE

FRAICHEUR COUP D’ECLAT

Actifs :
-Farine de riz, mûre, cassis, carotte, orange
Texturants :
-Terre de diatomée, alginates

– 99 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 30 % sont issus de l’Agriculture Biologique.

J’ai été ravie de découvrir ce soin qui grâce à son cocktail explosif a permit à ma peau de retrouver une mine éblouissante, lumineuse et surtout une peau bien hydratée.

J’ai encore deux autres masques à tester, mais je pense que je verrais un peu plus tard, pour le moment, j’ai surtout besoin d’hydratation.

Vous pouvez trouver ces produits sur la boutique en ligne Doux Good.

Vous connaissez cette marque bio et ces masques ? Vous en pensez quoi ?

 

20 réflexions sur “Masques et gommages Bio Secrets des Fées

  1. salut ma belle, j’ai deja tester et c’est sympa mais j’ai tester pas seulement avec de l’eau mais aussi avec l’eau bleuette qui apporte encore un petit plus je suis pas très faire produit moi même mais ceux la sont dans ma corde et pratique a transporter bisous bonne journée

    J'aime

    1. Coucou pratique je dirais oui et non, faut disposer d’un petit bol ou verre pour diluer le produit et aussi au moinsune petite cuillère) bon dans les hôtels, généralement, on dispose de verre et de tasse à thé et cuillères 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

