Concours une huile merveilleuse (sèche) Bio Lilas Blanc à gagner (Terminé)

the-city-and-the-beauty

Récemment je vous ai présenté une revue sur l’huile(sèche) merveilleuse bio Lilas Blanc.

Elle peut s’appliquer sur le visage, le corps et même les cheveux et elle sent divinemement bon.

the-city-and-the-beauty

Du coup je vous propose d’en gagner une une sur le blog (valeur 50 euros)

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 décembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

Je vous propose également de participer sur ce lien, en votant pour ma photo @TheCityandBeauty (si vous aimez) vous aurez la chance de gagner si vous êtes tirés au sort le même produit.

https://sphinxdeclic.com/d/s/hb9gkn/who-mlwfblafqj

Bonne chance à tous. Pour les gagnants blog, à la clef trois carte cadeaux pour les trois premiers.

 

 

27 réflexions sur “Concours une huile merveilleuse (sèche) Bio Lilas Blanc à gagner (Terminé)

  1. LocoArsenal

    Aloha 😉
    très sympa de nous gâter !! d’autant que cette huile merveilleuse bio Lilas Blanc est surement source de jolis bienfaits pour la peau mais aussi pour les cheveux !
    bien belle fin de soirée et merci !!

    J'aime

Laisser un commentaire

