Commande sur le site Née Jolie

Il y a quelques semaines déjà(comme le temps passe vite), j’ai reçu une commande sur le site Née Jolie.

Vous savez que je commande régulièrement parfois pour mon scrapbooking (j’y trouve souvent des petites choses fort sympathique et j’aime beaucoup les chaussettes sur le site.

Cette fois-ci, je me suis trouvé des accessoires coiffures et beauté très chouettes qui ont trouvé rapidement leur place dans ma salle de bain et ce sont surtout des produits qui me servent régulièrement.

J’ai opté pour un accessoire coiffure qui devrait me faciliter la vie en me faisant une jolie tresse stylée digne des stars. Et facilement sans avoir besoin d’aide. Pour le moment, je ne l’ai pas encore testée, mais cela ne saurait tarder.

Par contre il faut avoir les cheveux assez longs pour pouvoir réaliser ce type de coiffure. J’espère avoir la bonne longueur surtout que je vais bientôt me faire couper une bonne partie de ma chevelures, quelques centimètres, histoire de leur faire du bien.

L’accessoire ne coûte en plus que 2 euros, vraiment pas cher pour être bien coiffé. Je reviendrais sûrement dessus dans un prochain article et porté.

 

Le deuxième accessoire est un bandeau de bain idéal quand on veut prendre soin de sa peau en se faisant des masques par exemple.  Il est très doux et facile à mettre et se ferme à l’aide d’un scratch.

Prix 2,51 euros. Il existe en jaune pâle et bleu ciel. J’ai pris la version jaune pâle, mais il est un peu plus soutenu que sur la photo.

J’avais

J’avais besoin d’un accessoire pour mes pinceaux et j’ai découvert cet adorable gant de nettoyage en forme de coeur (et en plus tu peux choisir ta couleur, le mien est rouge) mais de nombreux coloris vous sont proposés. Par contre il m’est un petit peu grand(mais pour les mains plus grosses et larges c’est l’idéal aussi).

J’aime beaucoup sa forme qui change un peu des formes habituelles, du coup mes pinceaux sont ravis et moi aussi. Facile à utiliser et celui-ci est une petite version nomade, du coup, hop il se glisse facilement dans une valise.

Je me suis trouvée également un petit pochon en coton à carreaux vichy en rouge(j’ai toujours eu un faible pour ce tissu).  Ils existent en trois tailles et en noir et blanc.

Prix 4,11 euros.Pour une

Pour une fois, j’ai eu envie d’un gadget cuisine et très mignon avec cet emporte-pièce, toujours en forme de coeur.Cela me permettra de diversifier ma cuisine et de faire une jolie décoration sur la table. J’aime beaucoup cet ustensile qui apporte une touche tendance et fraîcheur à une assiette.

Prix 2,49 euros.

Voilà ma petite sélection du moment, j’espère qu’elle vous plaira.  Connaissez-vous le site Née Jolie, avez -vous déjà commandé ? Quels articles vous plaisent?

21 réflexions sur “Commande sur le site Née Jolie

  1. oh oui oui je veux bien le débrief de l’accessoire, il a l’air top et j’avoue ne pas du tout avoir compris comment il s’utilise… Et en tant que grande adepte des tresses, c’est toujours intéressant de connaître de nouvelles choses ^^ 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

