Nouveautés Kneipp Body mousse

img_6914

Deux nouveautés de la marque Kneipp sont venues rejoindre ma salle de bain pour mon plus grand plaisir. Il s’agit de la gamme Body mousse Morning Kiss et patchouli.

J’avais envie de découvrir  ces mousses hydratantes corporelles à travers de nouvelles expériences sensorielles inédites et….. je dois vous avouer que je suis très emballée par ces nouveaux soins, un vrai moment de détente et de plaisir.  Puis les sensations sont uniques et si relaxantes.

Les packagings se présentent sous forme de bombe en vaporisateur spray et rien que les visuels vous invitent déjà à un moment de plaisir. Deux versions vous sont proposées en 200 ml et 75 ml(ce qui peut-être sympa quand on part souvent en voyage).

img_6917

Premier test avec la fragrance Morning Kiss (baiser du matin), aux douces notes d’agrumes de Fleur d’Oranger pour un moment de bien-être intense.

img_6918

Je dépose une noisette de mousse onctueuse au creux de la main et hop je l’étale  d’une caresse sur ma peau. Très peu de produit suffit, mais j’ai toujours tendance à avoir un peu la main lourde.

Petit conseil, quand vous pressez sur le bec verseur, appuyer tout doucement.

Cette sensation est vraiment très agréable, exquise, le fait de s’envelopper le corps d’une crème  fouettée très onctueuse et parfumée. J’adore une fois que la mousse est passée sur le corps, on rince.

L’odeur est discrète mais perdure après la douche, ma peau est délicieusement parfumée et très douce.

Sa formule contient de l’extrait de Fleur d’Oranger, de l’huile essentielle d’écorce de mandarine et de l’huile végétale de jojoba.

img_6919

Le deuxième produit est une mousse hydratante au patchouli, hummm oh odeur divine, pour ceux qui ne le savent pas, c’est une senteur que j’affectionne plus particulièrement et évidemment cela reste mon coup de ❤ .

Composée d’huile de jojoba,d’ huile essentielle d’orange douce et d’huile essentielle de bergamote, cette mousse hydratante rafraîchit votre épiderme et évacue toutes tensions et stress accumulés.

Les mousses hydratantes coûtent 8,45 euros le flacon de 200 ml (35 à 40 utilisations).

D’autres senteurs vous sont proposées comme la lavande, la figue, l’eucalyptus, lotus/grenade et pour homme au cèdre.

Plusieurs senteurs me tentent également comme la lavande ou bien encore l’eucalyptus, des odeurs dont je raffole surtout à cette période de l’année.

J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle texture innovante, très cocooning on se croirait sur un petit nuage. Les produits sont aux actifs d’origine végétale, sans conservateurs, sans silicone, sans paraffine ni huiles minérales.

La marque Kneipp s’engage pour le Bien- être des hommes et des animaux.

Vous trouverez  ces nouveautés en pharmacies et para-pharmacies.

Je me laisserais sûrement tenter par d’autres produits comme ma dernière petite nouveauté la crème de bain Fleur de  soie ou encore le galet effervescent à l’eucalyptus. La ligne figue me plaît énormément aussi.

Connaissez- vous cette marque ? Si oui quelques produits avez vous achetés ? Avez vous déjà acheté des mousses hydratantes et qu’en pensez vous ?

 

26 réflexions sur “Nouveautés Kneipp Body mousse

      1. Coucou Kathia, c’est une bonne idée de varier les soins. L’an dernier, je n’achetais que des produits Aroma Zone car je débutais dans le naturel. J’ai d’abord terminé les produits que j’avais dans ma salle de bain qui est maintenant plus légère. Aujourd’hui, j’achète sur Aroma Zone et aussi d’autres marques de bonne qualité en magasin bio. Bon dimanche à toi aussi, bisous.

        J'aime

  1. Coucou 🙂
    Je ne connaissais pas cette marque 🙂 ça me donne envie ! C’est original la mousse hydratante 🙂 J’ai jamais tester cette texture pour le corps 🙂
    Merci pour l’article 🙂
    Bon week-end 🙂

    J'aime

  2. Ping : Concours St Valentin avec Kneipp – The City and Beauty

Laisser un commentaire

