Nouveautés chez The Body Shop avec les masques pour le visage

img_6933

Vous connaissez mon addiction pour la marque The Body Shop. Du coup j’ai voulu me pencher sur leurs nouveautés et plus particulièrement sur les masques visage.

Il n’a pas été simple non plus de faire un choix parmi les nouveautés, tout me tentait vraiment parmi les cinq dernières nouveautés dont le masque gommant illuminateur, le masque frais repulpant, le masque énergisant éclat ou bien encore le masque purifiant éclat. Mon choix s’est dont porté sur un masque nourrissant profond au miel d’Éthiopie (mon épiderme en ce moment est plutôt assoiffé) et j’ai préféré opter pour un soin dont j’avais vraiment besoin.

img_6934

Le conditionnement se présente dans un joli pot en verre de 75 ml assez sombre qui laisse apercevoir au soleil la couleur dorée du produit. Chaque pot à une étiquette de couleur posée dessus, ici en l’occurrence une étiquette jaune, en référence au miel. Le pot est très solide et bien protégé avec un bouchon de couleur noir, assez épais et un opercule à l’intérieur qui protège également le cosmétique.

img_6936

Quand on ouvre, une odeur sucrée et gourmande de miel nous envahit pour notre plus grand plaisir et ce, sans prendre un gramme. La texture, mielleuse, sous forme de gel est plutôt agréable, pas collante comme on pourrait l’imaginer pour du miel.

Je le répartis uniformément sur le visage et le cou 1 à 2 fois par semaine à l’aide d’un pinceau pour pouvoir l’appliquer plus facilement. J’évite bien entendu le contour des yeux et les lèvres. Je laisse reposer 5 à 10 minutes avant de bien rincer à l’eau chaude. Pour me faciliter le travail, je prends une lingette en microfibre ou mon gant Glov et le produit s’enlève plus facilement.

Composition

A base d’Huile de Marula de Namibie et de miel d’Éthiopie issu du Commerce Équitable.

-100%végétarien, sans paraben, sans silicone,sans paraffine.

Prix 20 euros le pot de 75 ml.

J’aime beaucoup ce masque qui laisse ma peau ultra douce après application  et qui se retrouve plus hydratée. Et en ce moment, elle en a vraiment besoin. le petit bémol ce serait au moment de retirer le produit mais avec un gant humide et un peu d’eau chaude, le tour est joué.

J’ai tellement bien aimé que la prochaine fois, je me dirigerai sur un autre masque de la gamme. Pour un premier essai visage et masque, je suis plutôt ravie. C’est la première fois que j’utilise les masques de la marque.

Vous connaissez ces masques ? Si oui lesquels ? Pensez-vous les achetez et lesquels ?

 

Publicités

29 réflexions sur “Nouveautés chez The Body Shop avec les masques pour le visage

  1. Coucou la Miss,
    Ah, celui-ci me tente bien, à base de miel, j’adore !
    Ayant l’habitude de faire des masques maison à base de miel et de citron, j’arrive à l’éliminer assez facilement, je rince bien à l’eau froide !

    Tu penses faire combien d’application avec ce pot ?

    Bisous et bel après-midi, Val

    J'aime

    1. Coucou franchement aucune idée je viens de commencer, le pot est quand même de 75 ml, c’est vrai que tu en mets pas mal et en plus je fais aussi le coup 😉 par contre prévois un pinceau(je n’avais pas à ce moment là). J’ai improvisé avec une spatule lol, bisous 🙂

      J'aime

  2. coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce masque visage, hmm tu a fait avec une spatule parce que tu avait pas de pinceaux mais ça colle pas de trop dans le pinceaux? en tout les cas pour une bonne mine on adore faire des gommages et masques bisous bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s