Concours lingerie, une parure Mozaik Lùli à gagner (Terminé)

On a franchi le cap des + 6000 followers sur ma page facebook, du coup j’ai eu envie de vous gâter avec la marque Lùli lingerie qui nous propose des parures pétillantes et très confortables.

Hier je vous ai rédigé un article sur ma nouvelle parure Mozaik dans laquelle je me sens vraiment bien, du coup je vous propose de gagner un ensemble de la gamme Mozaik.

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 novembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

47 réflexions sur “Concours lingerie, une parure Mozaik Lùli à gagner (Terminé)

  1. Elodie Minet

    Bonjour

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je venais justement de lire l’article sur cet ensemble! (je rattrape mes mails de retard)
    Je croise les doigts
    Bonne chance à tous et bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

