Lait corps revitalisant de la gamme Onagre, Weleda

welreduc2

Il est temps de vous parler d’un produit testé depuis quelques temps déjà reçu dans l’Instant Box d’Automne 2015, après mon retour sur La crème Bonheur du jour Eclae.

Il s’agit d’un Lait corporel revitalisant à l’Onagre Bio pour les peaux matures de la gamme Weleda.  Ce soin régénère, raffermit et tonifie la peau.Sa formule améliore l’élasticité de la peau et révèle son éclat naturel. Son précieux parfum frais et fleuri s’inspire de la fleur d’onagre. Les huiles précieuses de ce soin de corps permettent de nourrir intensément et d’améliorer l’élasticité de l’épiderme.

Le lait corporel est présenté en flacon pompe. Par contre attention quand vous appuyer, il sort pas mal de produit. La texture est très réconfortante et fluide, très agréable. Elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras.

J’aime beaucoup cette sensation de confort et d’élasticité après utilisation.

Du coup le matin c’est un vrai plaisir avant de s’habiller, de se tartiner de produit, puis aucun risque de tâches. Une bonne hydratation optimale jusqu’au lendemain.

welreduc

L’odeur est fraîche, très fleurie et assez prononcée, mais cela ne me dérange absolument pas, j’ai fini par m’y habituer et à l’apprécier vraiment. Des notes de magnolia mêlées à celles de la cardamone et du bois de santal, en font une composition envoûtante et mystérieuse.

Sa formule :

Composition : Eau, huile de sésame, alcool, beurre de karité, insaponifiables d’huile d’olive, esters d’acide gras, glycérine, huile d’onagre, extraits de graine de millet et de centella asiatica, xanthane, amidon de tapioca, alcool gras, huiles essentielles.
Sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Sans huile minérale, sans sulfate et sans silicone.

Prix 23 euros les 200 ml.

wellreduct3

J’ai vraiment adoré ce produit, sa texture fluide qui pénètre bien est très agréable et son effet raffermissant.  Quelques petits points seraient à améliorer, le flacon doseur qui délivre beaucoup trop de produit que nécessaire, du coup le flacon à tendance à se vider très rapidement. Je dirais hum l’odeur mais elle se dissipe au bout d’un moment et on finit par s’y habituer.

Je connais bien cette marque, pour avoir déjà acheter d’autres produits, il est vrai que les huiles essentielles sont souvent dans les compositions ce qui explique pourquoi souvent les produits sont prononcés côté senteurs. Personnellement suis une inconditionnelle des huiles essentielles, surtout en hiver.

J’ai un autre produit Weleda à tester, je vous en parlerais bientôt. Vous connaissez(je suppose) la marque, qu’en pensez-vous ? Aimez vous les produits à base d’huiles essentielles ?

Publicités

17 réflexions sur “Lait corps revitalisant de la gamme Onagre, Weleda

  1. Oui je connais la marque et je m’apprête à acheter l’un de leurs dentifrices parce que je suis intransigeante sur les compo. Bio ne veut pas dire naturel, on est d’accord. J’ai eu un démêlant Weleda qui m’a déçu parce qu’il ne démêlait pas et qu’il alourdissait les cheveux et comme j’ai les cheveux fins, le produit n’était pas du tout adpaté.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou perso, j’utilise en soins démêlant soit, bb crème 11 en 1 de schwarzkopf (très sympa sur cheveux essorés et sans rinçage) sinon dans la gamme Nature Emoi celui à l’avoine, aucun souci, idem cheveux fins bisous 🙂

      J'aime

  2. Weleda c’est une marque que j’aime beaucoup, j’utilise toute la gamme calendula pour bébé. Par contre le dentifrice enfant pour mon autre fille de 3 ans m’a déçu, certes naturel et c’est ce qui m’a séduit mais il lui laissait des tâches grises et des que je suis passée à Elmex tout est rentré dans l’ordre.

    J'aime

  3. salut weleda est une jolie marque qui fait partie de nos routines et vie
    je suis d’accord avec toi q’avec des huiles essentielles ça donne souvent des fortes odeurs qui sont un peu spécial mais tout comme toi je m’y habitude…j »utilise pour le moment crème main citronnée et une flacon pour les cheveux (‘je sait plus son nom mdr) de la marque bisous belle soirée

    J'aime

  4. Elodie Minet

    J’aime beaucoup cette marque,je l’ai connu avec les tisanes d’allaitement 😉 et puis je suis passée aux crèmes.
    En plus on est adepte des huiles essentielles à la maison donc cette marque cumule les 2.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s