Concours des + 6000 followers (facebook) The Body Shop, coffret parfumé (terminé)

Nous avons franchi le cap des + 6000 followers sur la page facebook du blog, du coup j’ai eu envie de vous préparer une surprise avec une de mes marques préférées The Body Shop.

Je vous propose deux coffrets Karité à gagner (valeur unitaire 40 euros). Le coffret contient :

  • Crème de douche Karité 250ml
  • Beurre corporel Karité 200ml
  • Exfoliant corporel Karité 50ml
  • Brume corporel Karité 100ml
  • Crème mains Karité 30ml

51870m_z

Concours The Body Shop & The City and Beauty

 

Les conditions de participation

 

Edit les personnes gagnantes sont Elodie Dubreuil et Christian Keller, félicitation, un mail va vous être envoyé.

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 1 novembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

43 réflexions sur “Concours des + 6000 followers (facebook) The Body Shop, coffret parfumé (terminé)

  1. Coucou La Miss,
    Super ce petit concours et les produits ont l’air pas mal !

    Euh…………..je pense que tu t’es trompée sur la date du résultat 20 septembre 2016 ! alors que l’on a la chance d’y participer jusqu’au 31 octobre 2016 😉 ton ordi ne tourne plus rond !
    Bisous, Val

    J'aime

  2. Aurélie R.

    Crotte, j’ai merdouillé ! J’ai essayé de mettre mon lien de profil facebook et cela m’a validé, du coup je crois que j’ai loupé des étapes… Tant pis pour moi 😦

    J'aime

  3. Félicitations Miss pour ces nombreux followers sur FB
    Oh dommage que je ne peux pas participer à un tel concours, mais pas grave et encore merci pour cette belle initiative et partage
    des bisous
    je vais te suivre via FB avec plaisir

    J'aime

    1. Coucou en fait c’est par rapport à windows 10, suite à une vilaine mise à jour soit mercredi soit jeudi, mes pilotes sont devenus obsolètes pour mon appareil photo, mon outil quoi ! Mais j’ai trouvé la solution (pas pratique) avec un lecteur cartes en attendant 🙂 merci en tout cas 🙂

      J'aime

  4. Bricout Mélanie

    Bonjour , félicitation pour vos 6 000 followers sur facebook! 😀 et merci à vous pour ce merveilleux concours 🙂 belle journée à vous ❤

    J'aime

  5. Vanessa senk

Laisser un commentaire

