Accessoires de saison avec Dub & Drino

drino1

 

 

Je vous avais présenté il y a quelques mois déjà la Collection Balnéo Dub & Drino avec quelques looks estivaux, une marque riche en couleurs qui mixte à volonté les différents imprimés.

Cette fois-ci, on va se pencher sur des accessoires de saison, collants, chaussettes. Dub & Drino nous propose également gants, mitaines, bonnets et écharpes, la panoplie pour commencer à affronter la saison, oui mais toujours sous forme ludique et colorée. Les modèles sont dessinés en France et fabriqués en Italie.

Je vous ai fait une petite sélection des pièces du moment qui mettra une touche de couleur à vos tenues les plus sobres.

gants-london

Gants London pour vous sentir British jusqu’au bout des doigts. Ils apporteront une touche d’originalité à vos tenues vestimentaires. Ils sont composés de 76%coton 20%polyamide 2%fil métallique 2%élasthanne.

Prix 59 euros.

 

ikat-arm-and-leg

Guêtres Ikat, elles peuvent se mettre sur des pantalons, pour un côté très tendance et pourquoi pas sur des leggings. C’est la dernière petite nouveauté de la marque et se décline en plusieurs imprimés.

Prix 13,90 euros.

J’ai sélectionné plusieurs accessoires en ce qui me concerne, j’aime bien être équipée de différentes pièces à chaque saison et de temps en temps, je renouvelle.

Quatre pièces du coup sont venues compléter mes tenues vestimentaires, une paire de collant(toujours utile et apprécié), deux paires de socquettes(plutôt à l’inter-saison) et une paire de chaussettes un peu plus hautes idéales en hiver.

img_6903

 

 

La première paire est des Chaussettes revers aux bords roulottés féminines et fleuries.

img_6904

 

J’aime beaucoup le mélange des imprimés qui cassent un peu les codes vestimentaires.

Prix 11,90 euros.

img_6905

 

Mi-Chaussettes panthère, celles-ci un vrai coup de ❤ , j’aime bien le mélange des couleurs et l’imprimé écossais tartan.

img_6906

 

En plus elles sont très agréables à porter et ne compriment pas la jambe, j’adhère totalement. Et le toucher est très doux.

Prix 12,90 euros.

img_6907

 

Idéales avec des jupes courtes Les Jambières en coton et lurex feront sensation dans votre entourage et avec vous sentirez pousser des ailes.

img_6908

J’aime beaucoup ce style de chaussettes hautes qui donnent une touche très féminine à une tenue. En plus cette paire là est très coquine, on dirait un bas original avec sa fermeture Éclair.

 

Prix 22,90 euros.

img_6909

 

Dans la même gamme, nous partons cette fois-ci sur des Collants Chauds. Ce qui est amusant c’est l’effet trompe l’oeil vis à vis de cet accessoire. ON croirait porter des bas sur des chaussettes, j’adore.

img_6910

Et toujours le petit détail le nom de la marque signé sur le pied.

 

Je suis ravie de ma commande, les produits sont très bien finis et de qualité. je vais continuer à les porter de plus en plus, la semaine commence à être fraîche ici, du coup les collants seront les bienvenus.

Il nous propose également des collections enfants et hommes sur le site. Plus de jaloux, il y en a pour toute la famille. Pour des idées cadeaux pour les fêtes, si vous n’avez pas vraiment d’idée, c’est très sympa à recevoir ce genre d’accessoires et c’est de saison.

Vous en pensez quoi de la marque Dub & Drino ? Porteriez-vous ce genre d’accessoires colorés ? Connaissez-vous cette marque ?

Publicités

31 réflexions sur “Accessoires de saison avec Dub & Drino

  1. salut ma belle, tu m’épate la , je croyait que tu mettait que du noire mdr…la il manque pas de couleurs, j’avoue c’est très joli et original j’aime beaucoup mais pour des enfants je trouve le prix en peu cher surtout qu’il grandissent vite et fond souvent des trop pour les adultes ça me dérange moins le prix car nous sommes plus soigneux et les chaussettes et bas fond plus long feu….peut être avec une promo je sauterait le pas bisousssssssssssss

    J'aime

  2. Ils sont très jolis ces accessoires de saison, moi j’aime trop quand les vêtements et accessoires sont bien colorés
    et puis en lisant ta description, ce sont de super produits
    merci du partage Miss
    Pase une très bonne journée
    bisous

    J'aime

    1. Coucou je connais très bien le milieu du Prêt à Porter féminin et surtout la qualité des produits ; les produits sont vraiment bien finis, aucune mauvaise surprise et ne compriment pas les jambes (comme on voit parfois); pour le moment j’ai testé les chaussettes bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou La Miss,
    Oh, que toutes ces chaussettes, collants et jambières peuvent mettre du pep’s à une tenue de couleur bien sombre !
    J’opterais bien pour les jambières pour mettre avec un short noir !

    Faudra que tu testes lec collants car il me semble que tu pars en février au pays merveilleux des glaçons 😉
    Bisous, Val

    J'aime

    1. Coucou comme tu dis hihi le pays des glaçons aie aie aie 😉 suspense, mes lecteurs ne savent pas encore 🙂 Les collants, j’ai opté pour des modèles plus chauds, suis frileuse et même si ils sont épais, il va me falloir des cachemire et soie 😛 Bisous val, bonne fin de journée 🙂 J’ai trop hâte !!

      Aimé par 1 personne

  4. Hello,
    Alors personnellement je vais te dire la vérité, je n’aime pas.
    Ce n’est pas une question que ce soit voyant ou non, parce que ça au final je m’en fiche. D’ailleurs j’aime beaucoup les look arc en ciel. mais là j’avoue que ce sont des couleurs et des mélanges qui ne me correspondent pas du tout.
    En tout cas merci pour cette découverte.
    Bonne journée à toi.

    J'aime

    1. Coucou je ne t’en veux pas hein ? Après chacun ses goûts, tu sais aussi que je suis plus noir que couleur,par contre la paire british je pense te plairait, elle est bien moins vive ^^; tu sais il faut aussi penser aux lecteurs; je présente aussi un peu de tout pour tous, bisous et bonne soirée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s