Huile corporelle Beauty Shape, Kneipp

 

006

Vous savez que Kneipp et moi c’est une histoire d’amour qui dure. Je vous avais présenté plusieurs articles entre autre le Bain moussant « Bonne Humeur «  ainsi que les Cristaux de Bain et j’avais vraiment bien aimé.

 

Du coup j’avais envie de vous présenter quelque chose de différent cette fois-ci avec l’Huile Corporelle minceur. Depuis quelque temps j’utilise de plus en plus d’huiles et je laisse de côté les laits corporels. Je commence à me sentir plus à l’aise avec les huiles et je commence même  à les préférer à d’autres textures. Comme quoi parfois le changement ne fait vraiment pas de mal.Puis tout dépends également des besoins de ma peau du moment. En ce moment ma peau est sèche et à besoin d’être plus nourrie, du coup j’ai plusieurs huiles , puis certaines huiles peuvent aussi s’utiliser pour plusieurs fonctions. Ce qui me permet aussi d’avoir un produit(parfois) au lieu de trois.

018

L’Huile Corporelle Minceur permet de raffermir, lisser et tonifier le corps. Sa petite astuce repose sur un complexe breveté alliant l’huile de pépins de raisin aux actifs du fruit de santal.

Composition

Extrait de fruit du dragon, Huile de jojoba, Extrait d’hamamélis.

J’aime beaucoup le conditionnement, tout petit tout mignon et l’étiquette nous renseigne sans équivoque sur la composition du produit avec l’illustration du raisin. l’odeur est plutôt prononcée, personnellement j’ai toujours aimé le santal, donc une belle découverte olfactive.
Quant au jus de forme huileuse et de couleur vert citron est très agréable à appliquer. Il ne laisse aucun film gras sur la peau, pénètre assez rapidement (même si je dois un peu attendre avant de m’habiller) et ma peau se retrouve toute douce et lissée après application.
Dans l’ensemble, j’ai été séduite par cette huile corporelle, ma peau est beaucoup plus lisse qu’avant et assez rapidement au bout de quinze jours. Pour le côté anti-cellulite, je ne saurais dire, je n’ai pas ce type de problème pour le moment.
Ce qui serait bien(pour les gens qui voyagent), ce serait de changer le packaging en plastique pour éviter la casse quand on l’emmène avec nous dans la valise.
J’ai adoré cette huile minceur qui a de nombreux atouts et j’ai été bluffée par son effet lissant et raffermissant. Et l’odeur m’a énormément séduite.
En plus le prix est vraiment correct 13 euros les 50 ml
Avez-vous déjà acheté des produits de la marque Kneipp ? Si oui lesquels ? Que pensez-vous de la marque ?
Publicités

19 réflexions sur “Huile corporelle Beauty Shape, Kneipp

    1. Bonsoir Peggy, minceur je ne saurais te dire, après faut savoir que le massage du palper/rouler peut-être efficace, perso pour raffermir et lisser, en ce qui me concerne efficace, tu sais que pas besoin de minceur ici ^^ ; les produits généralement ne sont pas fait pour mincir dans le sens du terme, mais avec une alimentation équilibrée et un palper rouler cela y contribue 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. mouaaaaaaaaa il y a besoin de beaucoup palper et rouler ici sur le petit bidon je fait pas une taille 3
        moi mdr je suis plutot 44-46 et ça depuis longtemps ça change pas grand chose si je mange sain ou pas le poids reste parreil mdrrr et tu sait que moi et le sport on est pas copain ….je suis pas malheureux mais des fois c’est compliquer pour les pantalon bonne nuit

        J'aime

  1. Hello!
    Merci pour cette jolie découverte. Je ne connaissais pas la marque Kneipp mais ils ont l’air de faire des produits super sympas! Cette huile minceur à l’air pas mal du tout. La compo est très saine. Peut être que utilisé avec une ventouse anti-cellulite, elle est un allié de choc pour une jolie peau toute lisse 🙂
    Bisous et bel aprem

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s