Eclae Crème Bonheur du Jour, avis mitigé

img_6899

Il est grand temps de vous faire un retour sur un produit soin visage découvert dans mon Instant Box, Automne 2015 mais vaut mieux tard(et testé correctement) que pas testé(ou mal) du tout.

Comme je le dis souvent, je teste à mesure des envois mais aussi en fonction des produits déjà entamés. Je n’aime pas trop me retrouver avec de nombreux produits entamés (même si cela parfois m’arrive), mais je préfère limiter la casse et le faire dans de bonnes conditions.

Je vous ai déjà parlé de la marque Eclaé dans de nombreuses revues Eclaé Soleil de Camargue ou encore le Soin de Nuit. Aujourd’hui, c’est au tour de la Crème Bonheur du Jour de faire sa rentrée sur le blog. J’ai eu le temps de la terminer pour pouvoir l’évaluer.

img_6900

Ce soin visage se présente dans un joli packaging cartonné et à l’intérieur, nous avons un flacon tube en pompe (50 ml). le conditionnement est toujours vêtu de rose comme la plupart des produits en hommage à la Dunaliella Salina, une micro algue qui s’épanouit dans les Salins en Camargue.

J’adore le tube et son flacon pompe qui permet de délivrer la bonne dose de produit nécessaire.De plus agrémenter d’un bouchon argenté, pour une meilleure protection du produit et une double hygiène.

Puis le produit tient facilement la tête en bas en le posant dans votre armoire. La texture toujours teintée de rose est une crème avec une odeur assez prononcée, mais elle pénètre rapidement et ne colle pas.

Composition :

-Dunaliella Salina de Camargue – Brevet déposé
-Peptite anti-âge nouvelle génération
-Acide Hyaluronique
-Immortelle des Dunes

Dans l’ensemble, mon avis reste assez mitigé sur ce soin combleur de rides. Pas vraiment d’effet miraculeux sur mes rides et ridules. Après il est conseillé d’utiliser ce produit en complément du Sérum Pierres Précieuses, peut-être un plus.
Sans parler du prix 38 euros que je trouve assez élevé sans parler de sa composition qui contient du silicone. Dommage, ils auraient pu en faire un produit vraiment bio qui auraient été bien plus apprécié.
Après certains produits beaucoup moins chers sont bien plus efficaces. En ce qui me concerne, je ne pense pas que je rachèterais ce produit.
Avez-vous déjà acheté cette marque ? Si oui quels produits ? Sinon vous en pensez quoi ? Ce qui convient à l’une ne le saura pas forcément pour une autre.
J’ai la peau normale, donc si vous avez besoin d’hydratation, ce soin ne sera pas pour vous.
20 réflexions sur “Eclae Crème Bonheur du Jour, avis mitigé

  1. Coucou la miss,
    Tu sais le prix ne veut pas dire forcément gage de qualité et d’efficacité !
    Tu peux acheter une crème anti rides à 80 euros et n’avoir aucun actif anti-rides, tu payes juste la marque !
    Il joue énormément sur le packaging et les mots tels que : une peau sublimée, plus lisse, plus éclatante !
    Après, forcément, il faut en tester plusieurs pour trouver ton bonheur et qui convienne à ta peau !
    Bisous, Val

    J'aime

  2. coucou ma belle et bien tu avait mis l’eau a la bouche avec l’emballage et les promesses du produit mais s’il agit pas du tout sur nos ridules et rides et qu’il faut le combiner avec plein d’autre produit, on a pas fini..je suis d’accord avec une des commentaire que le prix n’est pas toujours gage de qualité et efficacité bisous bonne soirée

    J'aime

  3. j’ai jamais testé cette marque, mais merci pour la découverte car ca va m’aider (si le produit en cours est terminé) à tester un autre
    mais, j’hésite un peu après avoir vu ton avis mitigé
    en tout cas merci encore
    bisous

    J'aime

  4. Ping : Lait corps revitalisant de la gamme Onagre, Weleda – The City and Beauty

Laisser un commentaire

