Sephora, masque yeux Ultra Hydratant à la rose

IMG_6457

Il y a déjà quelques mois, je vous avais parlé de mes soldes chez The Body Shop mais également chez Sephora .

Puis avec l’offre alléchante de -70 %, je n’ai pas pu résister cela faisait déjà un petit moment que les masques me faisaient de l’oeil. Du coup j’ai pris un peu de tout histoire de voir ce qu’ils avaient dans le ventre.

IMG_6458

Il est(enfin) temps que je fasse un retour sur l’un des (fameux) masques Sephora. Entre-temps, j’ai presque fini mon stock de masques en tubes, du coup je peux sans culpabiliser.   Pour le moment je n’ai testé qu’un seul masque, celui pour les yeux à la rose.

IMG_6464

 

C’est un masque Ultra Hydratant éclat présenté dans un joli packaging cartonnée de couleur flashy fushia. A l’intérieur se trouve une petite pochette en forme de cercle assortie contenant les fameux patchs.

IMG_6463

Quand on ouvre l’emballage, sur le moment, je me suis retrouvée avec un kleenex tout gluant, je me suis demandée si je n’allais pas le déchirer tellement les patchs étaient imbibés généreusement de produit.  Pour les conseils d’utilisation, vous avez une notice  derrière, vraiment facile et rien de bien compliquer.

Ils sont très faciles à appliquer, en plus ce que j’apprécie aucune odeur particulière (souvent les produits à base de rose ont tendance à sentir assez fort).

Dès l’application une sensation immédiate de fraîcheur m’envahit. C’est vraiment très agréable.

La forme du patch épouse parfaitement mon contour de l’oeil (il est assez large et long) et surtout vu que le temps de pause est de 15 minutes, il ne glisse pas. C’est un très bon point. Souvent ce n’est pas le cas avec d’autres marques.

Une fois le temps de pause écoulée, je retire les patchs et je fais pénétrer l’excédent par de légers massages et là le surplus est très vite absorbé. Pas d’effet poisseux ni collant j’adore.

Mon avis

Un masque vraiment très agréable à utiliser, en plus de forme nomade et unidose, peut se glisser facilement dans un sac ou une valise. Il est très facile à utiliser et pour des nuits agitées, il peut dépanner sans souci. Les ridules sont estompées, le regard plus lisse et frais.

Son petit bémol c’est tout de même son prix qui est relativement élevé. 3,95 euros. Ce qui serait bien à mon avis, ce serait qu’il nous propose par exemple pour l’achat de deux masques, un offert , cela pourrait être sympathique.

Vous connaissez ces masques les filles ? Avez-vous déjà acheté ceux de la marque Sephora ? Qu’en pensez- vous ?

 

Publicités

40 réflexions sur “Sephora, masque yeux Ultra Hydratant à la rose

  1. salut ma belle j’ai déjà vu plusieurs fois ces masques mais pas acheter car je trouve aussi un peu cher en prix mais comme toi avec promo ça vaut le coup….et puis pratique pour en weekend , ça se glisse dans notre sac top
    bisous

    J'aime

  2. J’utilise des masques pour le visage et il est vrai que je ne pense jamais à mes jolis yeux 😉
    il a l’air pas mal celui-ci lorsqu’on a les traits tirés et le regard fatigué !
    à mettre sur ma liste d’achats beauté !
    Bisous, Val

    J'aime

  3. angemarie

    Une amie m’en avait offert un visage …….pas trouvé extra .
    Tu me fais me rappeler que j’ai justement des masques yeux d’une autre marque …il faut que je les utilise !!
    Merci pour ton avis ,bisous

    J'aime

    1. Bonsoir Voulaah, les autres pas testés mais celui me plaît bien, après c’est différent des masques comme Cattier, mais pour dépanner, pourquoi pas. Celui pour les yeux en tout cas est bien 🙂 Bisous et bonne soirée 🙂

      J'aime

  4. Coucou ma belle! 🙂 J’aime beaucoup leur masque visage à la Grenade. Celui pour les yeux je ne connaissais pas du tout…mais celui ci me fait bien envie. D’autant plus que là avec le rhume que j’ai en ce moment, mes yeux et le contour aussi,sont bien secs..ce petit masque fera du bien quand j’irai mieux. Je note un très proche futur achat! :p Bisous et belle fin de journée.

    J'aime

  5. Ping : Masque lotus hydratant relaxant Sephora – The City and Beauty

  6. Elodie Minet

    J’avais déjà testé des patches comme ça pour les yeux mais d’une autre marque,j’avais adoré l’effet fraicheur!!
    Il faudrait que je regarde pendant les soldes pour tester celui là.

    J'aime

  7. Ping : Masque défatiguant énergisant Sephora – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s