Box d’Octobre 2016 avec Madame Box

img_6881

Madame Box est une box remplie de surprises en tout genres, une box 100 % féminines remplies de petites attentions. Une box Lifestyle comme je les aime !

Chaque mois elle nous propose une sélection différente, toujours dans le but de nous dénicher de nouveaux produits, en vous garantissant de ne jamais recevoir le même. J’adoooooooooooore ce concept. Car se retrouver avec le même produit cela arrive(malheureusement) trop fréquemment avec certaines box.

Ce n’est que du bonheur de recevoir chaque mois des produits de beauté, de décoration ou des accessoires Lifestyle.

img_6882

Ce mois-ci elle contient six produits aussi chouettes et originaux les uns que les autres. Vraiment de très jolies découvertes et des articles auxquels je n’aurais sûrement pas penser.

img_6886

Une carte accompagne la box sur le thème rock, j’aime beaucoup les cartes postales illustrées. A ces côtés, un adorable sticker sous forme de piou piou. J’adore, coup de ❤ surtout que je vais illico illustrer mon carnet de notes avec.

img_6887

Mon deuxième coup de ❤ est cet objet qui m’a un peu perturbée au début. Je ne savais pas du tout quelle fonction il pouvait avoir. Je me suis sentie un peu bête et du coup je me suis renseignée à la source.

Vous savez quoi, c’est un éplucheur d’agrumes notamment pour les oranges. Pour le moment je n’ai pas eu encore l’occasion de le tester, mais en tant que consommatrice d’agrumes, il trouvera vite sa place dans la cuisine.

img_6883

Mon troisième coup de ❤ (et oui, encore un autre), c’est cette canette transformée en boîte à semis (j’adore les fleurs en plus) et je suis tombée sur des fleurs que j’adore énormément les violettes. J’adore ces fleurs et leurs essences parfumées. Une très belle découverte à la fois originale et ludique. J’apprécie énormément.

img_6891

Aussitôt reçue, aussitôt ouverte. Tout est prêt en fait et il suffit de l’arroser avec un peu d’eau. Maintenant il me tarde plus que les semis  poussent, j’ai trop hâte !

img_6885

Un soin visage de la marque Oolution (bon j’ai déjà reçue ce soin visage dans des box beauté) mais cela ne me dérange pas en fait, je compte l’emmener lors de mon prochain voyage. Vu sa composition bio entre-autre et son conditionnement plus pratique qu’en pot.

img_6888

Deux bijoux assez sympathiques et argentés(pssss vous savez que je ne porte que cela, j’ai horreur du doré à vrai dire). Du coup plutôt contente de ce duo bague et sautoir.

img_6889

La bague est très originale, décalée et est livrée dans son écrin transparent.

img_6890

On peut mettre avec la bague le sautoir sans aucun souci.  Deux pièces assez sobres mais qui changent un peu de ce que l’on a l’habitude de voir.

Dans l’ensemble j’ai vraiment appréciée cette box puisque j’ai eu quand même trois coups de ❤ et ce n’est pas souvent depuis que je teste des box. Après c’est vrai lors de tests box en produits beauté je reçois parfois des produits que je connais aussi. Mais là ce qui est intéressant c’est les jolies petites attentions de la boîte, aussi mignonnes les unes que les autres.

Elle est en plus alléchante vu que les produits proposés peuvent varier jusqu’à 90 euros(ici 70 euros) et elle ne vous coûtera que 29 euros /mois hors frais de port. Pour la commander sur le site internet c’est ici.

 

Publicités

13 réflexions sur “Box d’Octobre 2016 avec Madame Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s