Technologie et confort avec la marque Keen

weudurand_polar_magnetmineral_blue_3q

En ce moment, je suis en mode « recherches  » surtout j’ai besoin d’être bien équipée pour mon prochain voyage et j’ai trouvé une boutique en ligne Keen qui correspond tout à fait mes attentes.

Keen est une marque qui nous propose chaussures, sandales, bottes, chaussettes, accessoires et vêtements de randonnée outdoors pour toute la famille.  Des chaussures de ville très féminines aux bottes d’hiver bien chaudes en passant par les chaussures de randonnées, vous finirez bien par trouver chaussures à vos pieds.

Je vous ai fait une sélection de certains modèles féminins que je trouve très  chouettes mais aussi qui peuvent s’avérer confortables et chauds suivant vos activités.

Comme je me balade souvent en forêt, collines et pratique de temps en temps de la randonnée, j’aime avoir des souliers adaptés à toute situation.

 

weudurand_low_wp_shitakeracing_red_3q

 

Les Duran Low Wp  sont des chaussures pour femme vraiment idéale pour faire de jolies randonnées. Elles vous permettent d’être confortables à l’intérieur tout en encaissant les chocs. Grâce à la membrane Keen-Dry, une technologie brevetée étanche, vos pieds restent au chaud et au sec et bien longtemps.

C’est un modèle qui me serait fort utile lors de mes nombreuses excursions.

Prix 149,95 euros. Deux autres teintes vous sont également proposées.

 

weudurand_polar_magnetmineral_blue_3q

 

Les Duran Polar Wp est un modèle sur lequel j’ai particulièrement eu un coup de ❤ et pour plusieurs raisons. Avant que je ne dévoile ma prochaine destination qui sera très froide, c’est les chaussures à avoir quand les températures sont négatives(ou froides) et en plus elles disposent d’une semelle antidérapante ce qui fait que vous pouvez vous balader sur des surfaces gelées.

Elles disposent d’un col en fourrure mais également d’une semelle en laine (400 grammes d’isolant Keen-Warm), du coup vos pieds sont bien protégés et au chaud. Elles disposent également de la technologie Keen Dry, ce qui en fait un allié précieux par temps de pluie et neige.

Etant de nature frileuse, elles seraient parfaites pour mon Road-Trip.

Prix 199,95 euros. Elles existent dans un autre coloris.

Passons maintenant aux accessoires, j’ai repéré quelques pièces très sympathiques dans la collection.

 

g040_brown_p

 

Chaussettes pour femmes Targhee en laine mérinos qui allient modernité avec technologie toujours et toujours pour notre plus grand plaisir. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, le pied gauche est symbolisé par la lettre L et le pied droit par la lettre R. Les chaussettes sont sans coutures, j’adore j’ai horreur d’être comprimé comme un saucisson quand je porte des chaussettes et cela peut être (parfois) très désagréable.

Prix 16,95 euros. Deux autres teintes sont proposées.

 

 

wolympus_lite_crew_grey_p1

Les Chaussettes Olympus femme quant à elles sont parfaites également en randonnées d’une part elles sont très résistantes grâce à la technologie  Dura Zone avec des zones d’aération au bout des orteils histoire de mieux faire circuler l’air.

Prix 19,95 euros. 4 autres teintes proposées.

 

Je ne connaissais pas toutes ces technologies, mais je suis vraiment contente d’en savoir un peu plus maintenant et lors de mes prochaines excursions, je serais où me diriger lors de futurs achats.

Connaissez-vous cette marque ? Achetez-vous ce style de produit ?

34 réflexions sur “Technologie et confort avec la marque Keen

      1. Avec le pot de miel aussi ? Quoique possible que j’embarque quelques cosmétiques à base de miel 😛 Y aura sûrement des photos du circuit, j’espère que mon appareil ne se déchargera pas trop avec le froid; déjà en temps normal il commence à souffrir je vais voir si je peux trouver une autre batterie mais c’est galère ^^

        J'aime

      2. Je suis en train de chercher une solution, c’est bien beau les numériques mais à partir de 2/3 ans ils se déchargent souvent ; le froid n’aidera en rien le souci, j’ai une solution d’en acheter un mais le modèle que je vise aie aie aie 😉

        J'aime

  1. angemarie

    Ta première paire me plait beaucoup , tout à fait ce qu’il me faudrait , enfin quand je pourrais reprendre les randonnées .
    Encore une jolie découverte , merci ma belle ,bisous

    J'aime

  2. ce n’est pas a découverte qui manque dans cet univers
    Là, je suis contente de découvrir cette marque
    merci du partage Miss et passe une très bonne journée
    Elle est top la première paire
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

