C’est le pieds d’être chaussée en Isotoner

img_6878

Comme chaque année, début octobre, j’ai besoin d’une nouvelle paire de chaussons et je me penche chaque année vers la marque Isotoner.

Cette maison  a fait ses preuves depuis longtemps chez moi, toute la famille en porte et ce depuis de nombreuses années. Non seulement elles sont très confortables, chaudes mais je peux aussi lui glisser une paire de chaussettes bien épaisses à l’intérieur. Puis la semelle (suivant certains modèles) est bien épaisse ce qui me permet de me rendre aussi avec dans mon jardin.

Ce qui me plaît énormément, c’est que la marque nous propose un choix varié sur le site internet mais également, vous pouvez trouver certains modèles en supermarché, Leclerc, Géant-Casino….

Ma petite sélection et les nouveautés pour cette Automne/ Hiver 2016

chaussons-ballerines-femme-isotoner-95991-multicolor-1

Ballerines en velours femme, de coloris violet à pois blanc, j’aime beaucoup ce style de modèle très fashion et féminin agrémenté d’un gros noeud. Elle existe également en bordeaux, en version léopard et zébrée.

Prix 27,90 euros.

chaussons-ballerines-femme-isotoner-93313-gris-1

Ballerines femme polaire et tricot . C’est un modèle qui m’aurait vraiment plu si je l’avais vu plus tôt, il doit être chaud et confortable. Il existe en version bicolore très chouette aussi noir et gris.

Prix 19,99 euros

D’autres modèles vous sont également proposés bottillons, mules plates, un choix plus que variés avec des modèles aussi chouettes les uns que les autres et parfois, ce n’est pas facile de faire un choix.

chaussons-bottillons-femme-isotoner-67165-noir-1

Bottillons chaussons femme toujours polaire avec le côté pois que j’affectionne particulièrement. La semelle est souple avec des picots antidérapants, ce sont plus des chaussons d’intérieur que pour sortir même dans le jardin. Je trouve le design très réussi et sympathique. Par contre en ce qui me concerne quand je sors la chienne, j’ai besoin de semelles plus épaisses. Mais pourquoi pas dans ma valise ?

Prix 12,99 euros.

chaussons-bottillons-femme-isotoner-67159-camel-1

Cette fois-ci d’adorables bottillons en suédine et toujours antidérapants. Le toucher peau de pêche doit être très agréable et elles ont l’air très confortables. J’aime beaucoup les détails et les pompons.

Prix 12,99 euros.

img_6879

Mon achat  des Chaussons mules femme en velours noir et à l’intérieur un joli motif imprimé graphique (et toujours en noir et blanc en ce qui me concerne). Cela me change un peu des pois de l’année dernière. La saison approche et je sens que je vais les porter d’ici quelques jours.

Prix 19,99 euros.

Ce qu’il faut savoir c’est que les chaussons sont ergonomiques, lavables en machine à 30 ° et en les mettant souvent il vous dure bien plus d’une année. La marque nous propose également des chaussons pour toute la famille de l’enfant à l’homme.

Mais également d’autres produits phares comme les gants et bonnets, lunettes de soleil parapluies et bien d’autres accessoires.

Je ne peux qu’être comblée et toujours sous le charme de cette marque qui nous propose des produits chauds, confortables, mais aussi très féminins, stylés et tendances. Je pense que je m’orienterai sur d’autres accessoires de la marque, après tout, c’est une marque qui me correspond tout à fait.

Connaissez vous Isotoner ? Achetez-vous des produits de la marque ?  Sinon pour quelles marques va vos préférences ?

Publicités

22 réflexions sur “C’est le pieds d’être chaussée en Isotoner

  1. Louisette Leydet

    j’aime beaucoup cette marque ; l’an dernier j’ai acheté une paire de mules et pour 1 euro de plus j’ai eu droit à une autre paire j’ai profité pour prendre des ballerines . c’était à Gemo ; si je tombe sur la même promotion cette année, ce serait chouette; et je n’oublierai pas de mettre un mot pour que d’autres en profitent, sait-on jamais!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, j’ai déjà acheté des chaussons isotoner. Mon mari est un fan des pantoufles isotonner : confort et qualité. Pour moi, j’avoue que j’aime bien leur modèle et leur confort mais cela reste quand même cher pour une paire de chaussons. Quand aux enfants, j’ai été très déçu par la marque car pas de maintien et trop épais. Pour les enfants du coup j’utilise des chaussons en cuir robbles il me semble. Tres simple mais super confortable.
    Voila, pour moi les chaussons isothoner reste un constat en demi teinte.
    Bonne soirée.

    J'aime

    1. Pour les enfants, j’avoue je n’en sais rien, pour les prix je ne suis pas vraiment d’accord, ma paire me fait plus d’un an et demie et lavable surtout; j’ai eu acheté même style moins cher et ils n’ont pas tenus, faut voir avec le temps, après c’est un choix soit 2 paires par an soit une paire, après c’est un choix personnel, merci pour ton avis, bonne journée 😉

      J'aime

  3. Coucou ma belle!! 😉 j’avais souvent des ballerines de leur marque étant petite et je songe à en reprendre une paire, surtout que mes chaussons actuels sont pas loin de rendre l’âme!! :/ RIP mes chaussons ^^ Mais ce sera sans doute des ballerines à nouveau , ça tient bien le pied et c’est confortable à la fois! 🙂 Belle journée bisous 🙂

    J'aime

  4. Panther42

    depuis une semaine environ,j’utilise mes chaussons isotoner tout gris avec des motifs zébrées sur la semelle pour homme et je trouve que j’ai bien fait d’acheter mes nouvelles chaussons isotoner vraiment de qualité comparé à mes quatres anciens chaussons précédentes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s