Il est temps de sortir… Mes bottes de pluie Aigle

img_6858

Il y a quelques mois déjà, je vous avais présenté une revue sur le site en ligne Shoes.fr , avec un choix de folie de marques pour chaussures de l’enfant à l’adulte.

A ce moment là, faut dire que chez nous, la pluie s’est fait de plus en plus rare, du coup je les avais presque oubliées au fond de la penderie. Puis on a eu un moment, où on a eu de violents orages avec de grosses pluies, et là, enfin, j’étais bien contente de les retrouver et de voir ce qu’elles avaient un peu dans le ventre. Du coup, j’enfile ma paire que j’avais achetée sur le site en ligne, Shoes.fr et me voilà prête à affronter la pluie, les pieds bien au sec.

Depuis un bon moment, je reluquais les bottes iconiques Malouine , de chez Aigle, faut dire que d’après certains blogs, c’est la référence en bottes de pluie. Puis faut dire que les designs de la marque sont plutôt sympatiques. Vous en avez pour toute la famille et le choix est varié.

img_6859

J’ai choisi un modèle sobre, assez classique, de couleur marine et blanc mais qui passe partout et j’avais envie d’un modèle pratique et facile à enfiler. Très tendance, il est indémodable et ce, sur plusieurs générations. Si vous deviez choisir un modèle, je vous conseillerais celui-ci.

Pour les coloris, vous avez  un très beau rouge et blanc, du noir et beige et même des imprimés très chouettes et assez atypiques. Quelques nouveautés viennent de sortir, certaines fourrées, d’autres avec un esthétique peu conventionnel. C’est aussi ce qui fait le charme de la marque, de savoir  se réinventer !

Pour en revenir à mes bottes de pluie Malouine, je peux vous dire qu’elles sont vraiment au top. Elles me tiennent bien chaud par temps de pluie et elles ne me quittent vraiment pas quand le temps est orageux. En campagne, en balade, elles sont vraiment confortables. Je me disais est-ce vraiment pratique pour me promener et marcher, et bien la réponse est oui. A un tel point que je ne me rendais(parfois) plus compte que je les avais aux pieds, c’est pour vous dire !

img_6860

En plus elles ne sont pas très hautes et elles me permettent aussi de pouvoir les mettre rapidement, parfois on est pressée le matin ! Pas vous ? En plus j’adore les deux bordures blanches sur la botte, le petit détail en plus.

Le prix 43,99 euros un bon rapport qualité/prix pour des bottes increvables. Et en plus vous pouvez les acheter pour vos enfants.

Je vous présenterais une tenue vestimentaire bientôt quand l’occasion sera au rendez-vous. On a encore quelques journées chaudes ici en Provence, autant encore en profiter.

Connaissez-vous la marque Aigle? Portez-vous des bottes et quel style ? Achèteriez-vous ce type de modèle ?

19 réflexions sur “Il est temps de sortir… Mes bottes de pluie Aigle

  1. Coucou

    Aigle est une marque de qualité!
    J’achète surtout des bottes pour les enfants, je n’en ai jamais acheté pour moi 😉 Mais c’est vrai que pour les promenades hivernales ça peut être pratique

    J'aime

  2. C’est la première fois que je connais cette marque via ton post, merci du partage
    c’est très jolie ta botte de pluie
    oui, c’est le moment de la sortir
    passe un très bon début de week end
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

