Carla Box (septembre 2016) Back to Sport

img_6763

Une envie de succomber à la tentation avec le coffret Carla Box ? Une box lifestyle (tout comme moi) avec des produits exclusifs et féminins.

J’adore ce type de box, mêlant cosmétiques, accessoires mode et féminins. Son concept est de nous proposer chaque mois 5 produits de marque et de jolies découvertes.

Deux options pour la commander, La Tentée résiliable à tout moment pour une durée de 1 mois.

Ou La Convaincue qui ne vous coûtera plus que 24,90 euros  mensuel pour une période d’abonnement de six mois (avec possibilité de paiement en trois fois ou immédiat). Prix 149 euros.

img_6764

Ce mois-ci La Carla Box Back to Sport est dans le thème des bonnes résolutions et surtout le sport, quoi de plus naturel que de commencer la rentrée de bon pieds ? Un bon programme en perspective m’attends du coup. Et hop on enfile ses baskets, un petit peu d’endurance ne peut me faire que du bien.

img_6769

Une jolie brassière de la marque Banana Moon, vraiment ravissante, très agréable à porter. Le dos est en résille vraiment très chouette. J’ai pris une taille M (ce qui équivaut pour vous donner une idée à une taille 90 B, maximum. Sur le site on vous demande de préciser vos tailles pour la lingerie & bain.

img_6761

img_6762

Valeur 39,90 euros, déjà rien qu’avec la brassière on a rentabilisé sa box.

img_6767

Après l’effort, le réconfort avec une petite pause douceur et gourmande avec une barre de céréales  énergétique, ici Nestlé Fitness, riche en fibres et pauvre en calories. C’est si délicieux que l’on se sentira moins coupable à la déguster.

Valeur 2 euros.

img_6765

Une gourde, oui mais réfrigérante, toujours important de s’hydrater après un effort. Très pratique avec son mini format, vous pouvez l’emmener partout. Puis grâce à son tube intégré qui peut être mis au congélateur, vos boissons resteront fraîches assez longtemps. Puis son design translucide de couleur orangée, est plutôt sympa et change de la couleur classique, bleu, noir, blanc.

Valeur 14,90 euros

img_6768

Pour se rafraîchir après un repos bien mérité, une serviette La Sultane de Saba qui vous emmène le temps de quelques minutes vers des destinations tropicales. Sympa et bien utile ce type de produit, toujours en avoir à portée de main, sac de sport, après un effort.

Valeur 2,50 euros

img_6770

Une culotte (pourquoi pas de rechange) après son sport favori de forme tanga (c’est un modèle que j’apprécie beaucoup) de  la marque Marie Meilie. Plutôt sympa, agréable à porter et surtout ne fait aucune démarcation  sous vos vêtements, très important quand on fait du sport ! Et puis même sans ! C’est moche quand on voit les coutures !

Valeur 19,90 euros

img_6766

La crème hydratante Bio Oolution, de quoi faire peau neuve à la rentrée, un format travel, histoire de nous faire découvrir le produit, idée très sympa.

C’est une box qui m’a énormément plu, tous les produits sont très sympas et variés et complètent bien une box sportive, l’essentiel est là, aucun superflu. Une mention spéciale à la gourde réfrigérante (je ne connaissais et franchement, plus que ravie) ainsi que la brassière chic et tendance de Banana Moon. Adieu les brassières classiques, avec celle-ci on se sent beaucoup plus fashion et dans l’air du temps.

Je pense que vous saurez apprécier ce coffret qui regorge de jolis trésors et de belles découvertes. Connaissez vous cette box ? L’achèteriez -vous ? Ce qu’il faut savoir c’est que chaque mois, le thème change, peut-être ne serez vous pas tentée cette fois-ci, mais le mois suivant qui sait ?

Publicités

24 réflexions sur “Carla Box (septembre 2016) Back to Sport

  1. La brassière à l air vraiment confortable ! Pour la gourde Monfils avait la même avec son club de rugby, et elle fermait pas toujours bien. J ai juste une question, tu es abonnée à toutes les box que tu présentes ? Ou tu en teste une de temps en temps ?

    J'aime

    1. Coucou c’est vrai aussi mais j’ai trouvé la solution, soit en concours sur le blog, soit je donne à ma famille, et mes cousines sont plus que ravies 😉 J’ai horreur de gaspiller et je trouve toujours des produits à caser 😉 là dans cette box, la barre de céréales mangé (déjà), culotte et brassière déjà portées et lavées, la gourde me sert avec la canicule en ce moment, la serviette me servira sûrement d’ici peu(on a encore de belles et chaudes journées), reste le cosmétique qui lui sera testé plus tard 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Ping : Nouvelle infusion bio Détox Framboise/Citron vert, Pagès – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s