Eclaé Soleil de Camargue

img_6735

Toujours dans ma Betrousse On ira voir la mer, des compléments alimentaires  Eclaé. je vous avais présenté plusieurs articles de cette box Se désaltérer avec les infusions glacées Pagès, ou bien encore celui d’hier Une bonne hygiène nasale avec Stérimar.

img_6737

Cette fois-ci on passe aux compléments alimentaires en gélules avec une marque bien de chez moi en Camargue, Eclaé. Généralement je n’utilise pas ce type de produits du moins en ce qui concerne le bronzage ou la peau, mais comme je l’avais reçu, j’ai voulu en savoir un peu plus. Puis le fait de prendre soin aussi de ma peau et de la sublimer en prolongeant le bronzage, ne pouvait que me tenter.

img_6734

Depuis plusieurs mois déjà je teste les gélules Soleil de Camargue pour préparer ma peau au soleil mais surtout pour prolonger mon bronzage déjà hâlé en fin de saison. Ici en Provence on commence à avoir de belles journées dès le printemps, du coup, avoir ce type de compléments alimentaires pour faire durer le plaisir, je dis oh oui !!

Ce que je pourrais dire c’est que mon bronzage est bien plus doré que d’habitude et qu’il perdure encore en cette saison. Par contre je ne saurais dire si je bronze plus ou pas (étant déjà assez mate de peau), il faudrait qu’une personne avec une peau plus blanche teste pour voir l’effet escompté.

img_6739

Les gélules contiennent la fameuse Dunaliella Salina , (antioxydant) , une micro-algue qui s’épanouit en Camargue qui colore d’un joli rose vif l’eau des Salins. Elles sont enrichies en vitamine E, collagène et coenzyme Q10 qui protègent la peau du vieillissement du au soleil avec un effet bonne mine.

Posologie:

Une à deux gélules par jour à prendre avec un verre d’eau.A prendre 30 Jours avant l’exposition solaire ou à n’importe quel moment de l’année.

Prix 24 euros.

 

Je ne sais pas si je serais tentée de racheter ces gélules (je ne pense pas en avoir vraiment besoin), ou peut-être je devrais recommencer l’expérience mais cette fois-ci bien avant mes expositions au soleil, histoire de voir si avec ou sans, l’effet est bien présent.

Par contre si vous voulez mon avis sur le soin de la nuit d’Eclaé, je vous invite à lire l’article. Prochainement, je reviendrais sur la crème de jour reçu dans mon Instant Box cet automne.

Publicités

23 réflexions sur “Eclaé Soleil de Camargue

  1. Elodie Minet

    Etant rousse et très blanche de peau ,j’achète ce genre de produits pour l’été.Je ne savais que cette marque en faisait aussi.
    Depuis que je prends ce genre de gélules je brule moins.D’habitude j’achète en pharmacie ou parapharmacie,mais cette année j’ai acheté une promo en supermarché ça n’a pas été efficace.

    J'aime

    1. Bonsoir Elodie en parapharmacie en général c’est plus efficace, généralement je prends Onebiol pour les cheveux et ongles et je suis ravie 😉 pour le bronzage je n’ai pas de souci, je suis assez mate de peau, mais même avec ces gélules, mon bronzage est plus doré 🙂

      J'aime

  2. coucou Kat
    c’est vrai que les produits Betrousse et mysweetie se ressemble, (même gélules, infusions ..) je teste encore les gélules mais parfois j’oublie de les prendre :/
    très bonne soirée, bises 🙂

    J'aime

  3. Ping : Eclae Crème Bonheur du Jour, avis mitigé – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s