Concours Schwarzkopf, 4 lots à gagner (terminé)

COIF

Aujourd’hui je vous propose un magnifique concours Schwarzkopf avec quatre lots à gagner de la gamme Styliste Ultime des produits coiffants au top , très performants développés avec Claudia Schiffer.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits de la gamme, notamment la Gamme Biotine + Volume et j’avais été conquise par les produits coiffants notamment la laque que j’utilise au quotidien pour sculpter mes coiffures, notamment les chignons mais également mes carrés brushés lors de journées très venteuses et je peux vous dire que mes cheveux sont intacts. J’ai découvert la crème soufflée qui apporte volume et résistance à mes cheveux même le lendemain, l’effet volume est toujours présent.

Donc du coup on vous propose de gagner avec la marque Schwarzkopf, l’un des 4 lots mis en jeu.

Lots du concours Schwarzkopf

 

unnamed-2unnamed-1SC1unnamed-6concours Schwarzkopf, concoursconcours Schwarzkopf, concoursconcours Schwarzkopf, concoursconcours Schwarzkopf, concours

Lot n°1

– 3 laques : Volume, Flexible, Amino Q Ultra Fixante

– 1 Crème Soufflée

– 1 Cire Top Coat

– 1 Spray Texturisant Beach Look

Lot 2 Volume :

laque Volume + Crème soufflée Volume

  Lot 3 Brillance :

Laque Brillance + Cire Top Coat Crystal Brillance

  Lot 4 Beach Look :

Spray Texturisant + Poudre Texturisant

 

Les conditions de participation

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Les personnes gagnantes sont :

Lot 1 : Christelle D

Lot 2 : Emeline C       Pierre D

Lot 3 : Sarah F            Karine R  Geraldine B

Lot 4 : Amandine G

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 21 septembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

39 réflexions sur “Concours Schwarzkopf, 4 lots à gagner (terminé)

  1. ANITA

    Bonjour
    je participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours
    une bizz a toute l’équipe

    J'aime

Laisser un commentaire

