Brosse Silky Brush Beautélive

IMG_6726

Être bien coiffée est très important quand je sors. Je néglige jamais cette étape dès le matin. Et quand il sort des nouveautés (surtout au rayon coiffure) que ce soit des soins, accessoires, matériel électrique, j’aime bien aussi de temps en temps changer pour pouvoir tester de nouvelles innovations.

Histoire de voir un peu les progrès que nous présentent les marques Du coup quand j’ai vu ce nouveau modèle de Brosse Lissante Silky Brush acheté sur le site en ligne Gouiran Beauté , j’avais envie de vous le présenter.

Généralement je me sers d’un lisseur mais il a souvent tendance à aplatir ma crinière; pour mes cheveux fins et plats, ce n’est pas vraiment(parfois) le top. Ou il faut que j’utilise des soins mais souvent ils se rincent(du coup c’est comme si je ne mettais rien). A part les soins thermo-protecteur.

IMG_6727

Du coup quand j’ai vu la Brosse lissante Silky Brush , une brosse révolutionnaire pour faire de jolis brushings, je n’ai pas vraiment hésité une seconde. Comme toute nouveauté, j’ai été intriguée et je me suis dit pourquoi pas après tout, je n’ai rien à perdre.

Et me voilà partit en quête de chevelure digne de star, volumineuse et naturelle.

Au niveau du design de l’appareil, cette brosse lissante en céramique de coloris noire avec des picots chauffants démêlera et vous offrira de parfaits brushing.  Ergonomique, elle permet grâce à sa prise en main optimale d’atteindre des zones d’accès plus difficiles comme l’arrière de la tête par exemple. Ou sinon, vous faites comme moi,  pencher la tête vers le bas et je tire mèche par mèche en brossant de haut en bas.

IMG_6728

Elle est très facile d’utilisation, il suffit de la brancher à une prise secteur et d’appuyer sur la touche On/Off pour allumer l’appareil. Ensuite appuyer sur le bouton arrière de l’appareil pour régler la température suivant la nature de vos cheveux. C’est très rapide, pas d’attente(contrairement à mon lisseur).

IMG_6729

On peigne mèche à mèche les cheveux en prenant bien soin de tirer les pointes pour bien peigner.Une fois terminée, on appuie sur Off et on débranche son appareil. Quand l’appareil est refroidi, on le range dans son coffret.

IMG_6730

Toujours à l’arrière, un écran LCD qui affiche la température en bleu.

Prix 54,86 euros.

J’ai  été vraiment bluffée par cette brosse chauffante qui a su me convaincre et redonner volume à ma chevelure (et dire qu’elle est longue, donc plus difficile à rester en place). Elle a remplacé du coup mon lisseur. Comme j’ai des petits soucis parfois déplaisants en hiver comme frisottis (par temps de pluie) et électricité statique, je verrais si grâce à son revêtement en céramique et sa technologie ionique me permettra du coup de dissiper ces petits tracas qui parfois(j’avoue) m’agace un petit peu.

Puis j’aime bien quand la coiffure est nette sans effet de mauvaise surprise. De plus on peut régler la température de 160° à 210 °. Sans parler du cordon rotatif à 360° qui permet de bouger facilement et possède aussi une longueur très appréciable. Souvent les cordons sont très courts et cela en devient pénible.

 

Publicités

22 réflexions sur “Brosse Silky Brush Beautélive

  1. Agnes

    J’avais hésité à l’acheter mais j’ai des cheveux épais ,du coup je me suis fait un beau kdo le steampod de l’oréal ,super et fini les tracas de frisottis quand il pleut ,j’habite dans le nord 😱,j’en suis ravie ,il laisse les cheveux brillants et pas besoin de repasser le lendemain.
    Bonne soireé😃💋

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Bonjour,

    J’en ai vu beaucoup des brosses lissantes mais je ne savais pas trop quoi en penser.
    Tu es le 2ème ou 3ème avis (que je sais objectif 😉 ) donc du coup je crois qu’une de ces brosses sera sur ma liste pour le père Noel.

    J'aime

    1. Ben écoute j’ai les cheveux fins, longs et plats(pour te donner une idée) et suis quand même convaincue; je suis sûre que sur plus court l’effet doit être encore plus top, mais le deuxième jour, hop ma brosse et volume est bien là, je verrais aussi l hiver pour le côté statique car j’ai souvent de l’électricité en moi 😉

      J'aime

  3. Hello,
    J’avoue que je n’ai jamais testé ce genre de brosse. Mais je vois qu’elle est à un prix tout a fait correcte et elle semble être efficace.
    Personnellement je n’ai pas trop de soucis avec ma chevelure, si ce n’est des nœuds, mais j’aimerais beaucoup avoir plus de volume.
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s