Concours Gagne des étiquettes à bagages avec Décodelire (terminé)

IMG_6718

Suite à ma revue d’hier Décodélire, boutique de sacs et d’accessoires mode, je vous propose aujourd’hui de vous faire gagner  3 étiquettes à bagages. Elles sont vraiment très chouettes et leur design est très inspiré et original.

 

Comme vous le savez je voyage et ce genre d’accessoire m’est toujours utile et précieux lors de mes circuits. D’un simple coup de d’oeil parfois, je récupère ma valise plus facilement à l’aéroport.

Si vous avez une préférence sur un design merci de me le mentionner sous l’article ou via le formulaire.

IMG_6719

Concours Decodelire & The City and Beauty

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 3 septembre jusqu’au 11 septembre et il est ouvert à la France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer/IP. Le blog The City and Beauty se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Les gagnants du jeu sont Pierre V, sophie45 et Natalie Dubois , félicitation, un mail vous est parvenu 🙂

Le résultat sera affiché en édit à partir du 12 septembre sur cet article et la personne gagnante sera avertie par mail et elle aura 4 jours pour se manifester. Bonne chance à tous.

37 réflexions sur “Concours Gagne des étiquettes à bagages avec Décodelire (terminé)

  1. Karine h

    Bonsoir , j’ai tenté ma chance en remplissant le formulaire et si je gagnais j’ai une préférence pour l’étiquette du milieu fond blanc , alors je croise les doigts et merci The City and Beauty ,pour ce concours original et super sympa qui nous donne envie de voyager avec une belle étiquette sur notre valise 🙂

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Coucou

    Je n’ai pas participé car je ne voyage quasiment pas snif 😉
    Autant laisser la chance aux personnes qui en auront l’utilité.Elles sont très jolies en tout cas

    J'aime

  3. arsenal1981

    Bonsoir à vous
    vraiment sublimes ces étiquettes, rien que de les mettre sur les bagages doit vous faire voyager !!! 😉
    un plaisir de jouer ici sur votre blogounet !!
    bon we à vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

