Ma nouvelle lingerie Monoprix

IMG_6701

Je me suis achetée il y a déjà plusieurs mois de cela, une adorable lingerie de chez Monoprix. j’avais envie de renouveau et aussi de remplacer certaines pièces.

Quand je suis tombée sur cette magnifique parure, je n’ai pas pu évidemment résister et pour une fois, dans des tons pastels, j’ai totalement craqué et sans résistance. Puis bon, j’ai du aussi faire un peu de tri et me séparer de quelques ensembles qui avait fait leur temps. Puis de temps en temps, j’aime bien aussi un peu renouveler. Cela ne veut pas dire non plus « gaspiller « , tout ce que j’achète(croyez moi) je le porte jusqu’à l’usure(parfois, suis tellement bien dans un produit, que dur dur de le lâcher même si il n’est plus portable à un moment donné).

IMG_6696

Du coup bah j’ai quand même eu envie de me faire plaisir, du coup mon choix s’est posé sur un superbe soutien-gorge en dentelle, forme corbeille dans les tons de bleu ciel et de dentelle blanche. Il est vraiment très glamour et féminin, j’adore.

IMG_6700 IMG_6703

En bas, je me suis pris un slip de forme classique mais très chouette aussi. Habillé de bleu ciel sur le devant.

IMG_6704 IMG_6702

Quant au derrière, il est transparent de dentelle blanche. J’adore le jeu de transparence et le jeu de bi-matière qui change un peu du classique.

En plus il est vraiment très agréable à porter, léger, aucune démarcation sous certains vêtements comme les pantalons. Un vrai plaisir sur la peau portée.

IMG_6698

Et pour terminer un string (indispensable d’avoir toujours deux culottes pour un ensemble), je n’aime pas dépareiller et en plus  quand ce n’est pas une couleur classique, pas envie de me retrouver avec une culotte blanche. Je trouve que c’est vraiment inesthétique, après bon, les goûts et les couleurs…

Celui-ci par contre est entièrement paré de dentelle blanche avec une bordure bleu ciel qui rappelle le haut de l’ensemble.  Et tout en transparence…

Un très bel ensemble qui peut autant se porter l’été comme l’hiver, sous une chemise ouverte ou pas pour un effet très féminin. Ayant déjà acheté plusieurs parures Monoprix, je peux vous certifier que la qualité est bien présente, elles sont assez résistantes aux nombreux lavages. Puis je les trouve assez confortables. Pour une fois, j’ai opté pour un modèle corbeille, mais ils ont souvent des formes triangles, Push-up, ils sont vraiment complets dans les modèles, il y en a pour toutes. Sans parler du choix au niveau des coloris.

Avez vous déjà acheté de la lingerie dans les magasins Monoprix ? Si oui quels styles de modèles ? Comment trouvez vous la lingerie de la marque ?

 

 

31 réflexions sur “Ma nouvelle lingerie Monoprix

  1. coucou ma belle
    je n’ai jamais acheté de lingerie Monoprix, je n’en ai pas à côté de chez moi.
    Plus ça va et plus je préfère sans armatures ou en mode sport et tout coton.
    La belle lingerie est agréable quand on a quelqu’un pour la découvrir et un joli corps.

    J'aime

  2. Coucou je suis comme toi, j’aime pas dépareiller et je prend toujours plusieurs style de culottes quand j’achète un ensemble.
    par contre, je n’ai pas de monoprix prés de chez moi dommage, sympa ton ensemble

    J'aime

      1. Bonsoir, Val comme tu dis mais maintenant du Made in Chine même en payant cher 😦 Suis très déçue je ferais gaffe à mon prochain achat c’est clair mais même dans les marques Haut de Gamme certaines ne sont pas épargnées 😦

        J'aime

  3. angemarie

    Pas de Monoprix par chez moi , jamais testé la lingerie de cette marque , mais suis pénible de ce côté la ……
    Un très bel ensemble !
    Bonne soirée , bisous

    J'aime

  4. LaGrandeFolie

    Coucou tesss,
    Je le trouve superbe. Moi avant je ne dépareillé pas non plus mais depuis que ma poitrine est devenu enorme, mes soutient gorge n’ont souvent pas de bas coordonnée
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

