La Collection d’été de Yankee Candle, Warm Summer Nights

YANKEE CANDLE_NOUVEAUTES ETE 2016

Yankee Candle nous propose une collection d’été, Warm Summer Nights, riche en couleurs avec quatre bougies aux senteurs inédites et originales.

Sunset Breeze , un mélange exotique de fruits tropicaux qui nous emmène sur la plage au coucher du soleil au rythme des vagues.

Passion Fruit Martini, un cocktail très estival aux douces notes tropicales de fruit de la passion, mangue et d’orange acidulée, à siroter au bord de la mer, à l’heure de l’apéritif.

Flowers in the sun, un délicieux parfum de fleurs sucrées, sous un soleil éclatant lors de balades dans le jardin.

Dreamy Summer Nights, un mélange apaisant de vanille et d’héliotrope, rehaussé d’une touche boisée évoque le songe d’une douce nuit d’été.

Quatre fragrances toutes différentes qui me plaisent bien et après mûre réflexion, je me suis penchée sur Dreamy Summer Nights, j’ai été attirée sur l’odeur de vanille mais aussi par sa couleur bleu nuit.

IMG_6682

Et je n’ai pas été déçue bien au contraire, elle est délicieuse, un vrai plaisir olfactif. J’adore le mariage des notes boisées à la vanille qui apporte un côté très sensuel et chaleureux. Le mariage de l’héliotrope à la vanille adoucit le côté ( parfois) un peu fort de la vanille et  c’est très  réconfortant et très agréable.

IMG_6693

Je l’utilise souvent le soir pendant le dîner dans le jardin, elle se diffuse délicatement et ses notes douces sont très agréables pendant le repas. Elle est si agréable  sans être ni entêtante ni légère que vous pouvez prolonger la soirée avec dans votre chambre.

IMG_6687

Accompagnée de ses accessoires, ici la gamme Warm Summer Night Mosaïc qui comprends le coffret abat-jour et le plateau. Je ne savais pas qu’il faisait aussi les accessoires et j’avoue que lors de la réception, j’ai été plus que conquise. Je trouve qu’avec, la lumière se fait encore plus tamisée et sensuelle, j’adore les effets et jeux de lumière surtout quand la nuit commence(enfin) à tomber !

IMG_6691

Pour une ambiance feutrée et romantique, c’est très chouette, et dans la collection, vous avez vraiment de quoi faire, tout est conçu et parfaitement étudié que vous ayez des tartelettes votives, moyennes ou grandes jarres. Chaque gamme est unique.

IMG_6692

J’aime beaucoup les deux autres gammes Wire Lanterns et Black Sandblast que vous pouvez trouver sur le site de Yankee Candle  et si vous voulez suivre leur actualité, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook.

wire-lanterns

Je suis très contente en tout cas  de mon colis reçu et j’avoue que c’est la première fois que je découvre cette marque de produits ; j’ai été vraiment conquise par les accessoires qui illuminent mes nuits endiablées, mais également par les effluves douces et sensuelles que dégage ma bougie.

Celle-ci est le modèle Grande Jarre prévue pour 100 à 150 heures de combustion. Prix 29,90 euros.

Elle existe dans cinq autres formats différents.

La gamme Warm Summer Night Mosaïc existe aussi en support pour jarre, bruleur à tartelettes, en photophore pour bougies votives, coffrets grand et/ou petit abat-jour+plateau.

A partir de 9,99 euros à 34,99 euros. Pour des idées cadeaux, c’est toujours très sympa de recevoir de jolies pièces décoratives pour illuminer votre intérieur.

Vous en pensez quoi de cette nouvelle collection ? Quel choix préférez vous ? Avez vous aussi des accessoires ?

 

 

Publicités

35 réflexions sur “La Collection d’été de Yankee Candle, Warm Summer Nights

  1. angemarie

    Je ne connais que les tartelettes de cette marque , qui sont très parfumées .
    Pour cette saison ,je n’aurais pas choisi celle que tu as prise , plutôt une des trois premières .
    Les goûts et les couleurs ☺
    En tout cas un très bel ensemble .
    Bisous

    J'aime

  2. La Dreamy Summer Nights est celle qui me tente le plus dans cette collection, que ça soit pour le packaging (l’étiquette <3) ou la description. J'aimerais bien sentir Flowers in the Sun aussi. En tout cas, ta revue confirme mon envie de craquer !

    Côté accessoires, je n'ai jamais acheté d'abat-jour Yankee mais je possède un illuma-lid.

    Clara

    J'aime

    1. Bonsoir Clara, la gamme Lantern est sympa aussi pour les accessoires, alors pour cette bougie sache qu’elle est très douce ni trop entêtante ni trop légère, j’adore très réconfortante , vraiment très agréable, première fois que j’achète une bougie de la marque, ravie, bonne soirée 🙂

      J'aime

      1. Coucou elle est juste dosée comme il faut ni trop légère, ni trop forte (perso je ne suis pas difficile même entêtante) mais là elle procure réconfort idéale pour les soirées d’automnales 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s