Nouveauté Email Diamant Tradition Blancheur

IMG_6524

Dans  My Sweetie Box d’avril, Potion Green, j’ai reçu un dentifrice, la dernière petite nouveauté de la marque Email Diamant (Tradition Blancheur). Je l’utilise depuis quelques temps déjà et j’ai été ravie de pouvoir essayer ce petit dernier d’autant plus c’est une marque que j’achète régulièrement.

L’hygiène des dents c’est très important en plus quand elles sont blanches et saines, c’est le top. Qui ne rêve pas d’avoir un sourire de star éclatant ? C’est vrai quand grande consommatrice de thé (et le mot est faible), mes dents ont souvent tendance à jaunir et il me faut des produits et soins adaptés pour y remédier.

Du coup je m’oriente souvent vers ce style de produits en complément d’un  dentifrice spécial gencives sensibles et autre soins de bouche.

IMG_6525

Le dentifrice  Tradition Blancheur est composé de 80% d’ingrédients d’origine naturelle, vous garantit un brossage en profondeur et vous aide à retrouver la blancheur naturelle de votre sourire.

L’odeur menthe est rafraîchissante et très agréable et combinée aux extraits de fluor et citron, purifie et aide à retrouver la blancheur naturelle de l’émail tout en la protégeant au quotidien. Les extraits de camomille apaisent et protègent les gencives.

Quant au bicarbonate ultra pur micronisé il aide à réduire efficacement la plaque dentaire et les tâches tout en respectant l’émail et les gencives.

Prix 3,50 euros.

 Je l’utilise quotidiennement et ce à chaque repas. Mes dents sont beaucoup moins jaunies et il est assez efficace évidemment je n’aurais jamais des dents très blanches (mais cela vient aussi de la qualité de mes dents), mais néanmoins mes dents à l’aspect plus jaune sont beaucoup moins fragiles. Par contre j’ai quand même de vrais résultats et j’en suis très satisfaite.

Je pense que je le rachèterais certainement et avec grand plaisir vu l’amélioration sur les tâches et aussi pour sa fraîcheur qui est très appréciable. Me voilà paraît du coup en ce moment, après la brosse à dents et le dentifrice, des soins qui ne sont pas négligeables.

N’oubliez pas un dernier point, de changer fréquemment de brosse à dents pour l’hygiène, en moyenne tout les 3 mois (et oui, le faites-vous ou pas ? ) et aussi suivant l’état de votre brosse à dents. Si vous voyez les poils se courbant c’est plutôt mauvais signe.

Sinon pour en revenir à nos moutons, connaissez vous la marque Email Diamant ? L’avez vous déjà utilisée et si oui lequel de la gamme ? Sinon quel autre marque vous prenez généralement ?

 

22 réflexions sur “Nouveauté Email Diamant Tradition Blancheur

  1. Il y a longtemps que j’ai utilisé un dentifrice blanchissant de cette marque. Je change mes brosses à dents tous les mois et je les désinfecte une à deux fois par semaine. Les tâches sur les dents ne sont pas jolies mais le pire est le tartre.

    J'aime

  2. Pour retrouver la blancheur de tes dents, tu peux aussi faire en quantité égale du jus de citron avec du bicarbonate de soude. Attention de ne pas mettre la pulpe de citron directement sur l’email des dents !
    biz et bon dimanche !

    J'aime

  3. angemarie

    Je connaissais « le rouge » mais il y a très longtemps que je n’ai pas acheté cette marque .
    Merci pour la découverte .
    Bonne soirée ,bisous

    J'aime

  4. Hello,
    Je connais cette marque, mais je n’ai encore jamais acheté un de leurs dentifrice.
    Il faut dire que mon dentiste me conseil toujours sensodyne alors je fait ce qu’il me dit.
    Sinon tu as entièrement raison, il faut l’a changer régulièrement.
    Bonne soirée.

    J'aime

  5. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, ayant une fragilité du côté de mes gencives, je ne savais pas que le nouveau dentifrice Email diamant était aussi bon pour ce problème, toi pour le thé moi pour le café…. Grand merci pour ton article il est inscrit désormais dans ma liste de courses. BIZZZZZZZZ

    J'aime

Laisser un commentaire

