La déco fait sa rentrée

mug-motif-fleurs-en-faience-portobello-500-2-19-163814_1

Qui dit rentrée, dit changement de décoration intérieure, et j’avais envie de vous présenter mes coups de coeur du moment chez Maisons du Monde.

Même si ce n’est pas toujours à côté de chez moi(je dois quand même faire 35 km), je sais que la plupart du temps, j’y déniche de jolies choses. Les prix sont plutôt abordables et ils proposent souvent des collections thèmes très chouettes.

En passant du style classique, à l’exotique ou bien encore du vintage au bord de mer, à la campagne au style classique chic, vous trouverez tous style pour tous les goûts.

housse-de-coussin-en-coton-40-x-40-cm-colibri-1000-12-35-150054_1

Housse de coussin Colibri (en coton, 40 x40 cm) Prix 13,99 euros.

Je trouve cette housse de coussin très chouette, elle est très lumineuse et colorée, elle mettra de la gaieté dans une pièce sans aucun douce.

cadre-photo-pomme-orange-11-x-12-cm-500-12-20-161478_1

Trop cute, un cadre photo en forme de pomme orange, digne des années seventies. J’adore. Prix 3,99 euros.

Pas cher et en plus très chouette.

porte-bijoux-pomme-en-metal-h-32-cm-red-apple-500-7-20-161847_4

Toujours dans l’esprit vintage, ce ravissant Porte-bijoux (toujours dans la pomme)en métal très sympa. J’adore le visuel qui change un peu, et en plus on peut y mettre pas mal d’accessoires. Je note pour un éventuel achat. Prix 7,9 euros.

boite-a-bijoux-palermo-500-14-26-161361_1boite-a-bijoux-palermo-500-14-26-161361_2

On reste dans le thème avec une superbe boîte à bijoux (Palermo) bien pratique pour voyager, ultra plate (j’ai la même de Lolita Lempicka) et je peux vous dire qu’avec ses nombreux compartiments, je l’emmène dans ma valise et partout plus facilement.

Même si j’en avais une autre je serais ravie, c’est le genre d’accessoire que je glisse aussi facilement dans mon sac. Puis quand on aime, on ne compte pas.

Prix 14,99 euros.

mug-avec-couvercle-en-porcelaine-miss-parapluie-500-0-40-145877_1

Mug en porcelaine Miss Parapluie avec couvercle vendus par deux soit le lot 17,98 euros. Ravissant et ultra glamour, coup de coeur.

coupelle-motifs-pommes-en-bambou-vintage-500-10-22-162054_1

Coupelle Vintage motifs pommes en bambou, 2,99 euros, un retour aux années 60, je revois très bien ce style de produits étant petite avec la table en formica.

bloc-notes-hibou-modern-the-city-500-16-14-160734_1

Bloc-notes Hibou Modern & The City. J’adore trop mimi pour y déposer des petits mots utiles(ou pas) au quotidien et le prix est tout doux, 1,99 euros.

carnet-de-notes-14-x-21-cm-portobello-500-12-30-162923_1

Carnet de notes Portobello prix 2,59 euros.

 

J’ai adoré cette petite sélection parmi tant d’autres produits, mais il a fallu faire un choix tellement le site regorge de pleins de petites attentions. Vous avez des produits pour toute la famille du nourrisson, à la femme et aussi des accessoires bureau et pour la rentrée.

Connaissez vous Maisons du Monde et achetez vous de temps en temps ? Et généralement quels styles de produits ?

 

35 réflexions sur “La déco fait sa rentrée

  1. quand j y vais j ai envie de tout acheter ! sauf les trucs trop vintage, j aime pas les coloris orange marron, mais j aime quand ces motifs sont dans des couleurs plus « modernes ». J y vais souvent pour des cadeaux, au debut du mois j ai pris pour ma soeur un coussin rayé et des bougie dans les memes coloris

    J'aime

  2. LaGrandeFolie

    Coucou tesss,
    J’adore la housse de coussin et le mug parapluis. C’est sublime!
    J’ai un magasin maison du monde a 5km de chez moi mais je n’achete pas souvent
    Bisous

    J'aime

  3. Elodie Minet

    jolie sélection!
    Cet automne ,je fais la chasse aux coussins!!J’irais faire un tour ,je crois qu’il y a une boutique près de chez ma mère.

    J'aime

  4. angemarie

    J’ai un magasin pas très loin de chez moi , mais j’évite d’y aller trop de tentations ……. de très jolies choses , à tous les prix ….je craquerais facilement sur les coussins et la vaisselle et ….. bref pas raisonnable , je me contente d’y aller pour mes achats cadeaux !!!
    Bisous ma belle

    J'aime

  5. Hello,
    Oui je connais mais je n’achète pas vraiment chez eux.
    Je ne suis pas vraiment fan de déco, et pour moi la rentrée n’est pas synonyme de changement. ^^
    Bon et c’est aussi une question financière de tout façon, j’ai d’autres priorités.
    Voili voilou.

    J'aime

  6. Ping : Ma Boîte à Bijoux Palermo de Maison du Monde – The City and Beauty

Laisser un commentaire

