Beautyshop, parapharmacie en ligne

IMG_6672

Beautyshop est une parapharmacie en ligne qui vous propose toutes les marques pharmaceutiques (Nuxe,Roger Gallet, Caudalie), oui mais à tous petits prix.

C’est le site de référence de la parapharmacie de la beauté en ligne. Tout au long de l’année, elle nous propose diverses promotions exclusives et un large éventail de produits cosmétiques à prix doux.

Des soins pour toute la famille du nourrisson à la femme enceinte, en passant à l’homme et la femme mais également pour vos compagnons à quatre pattes.

Très complète vous y trouverez des produits animaliers,des soins visages et corps, des produits de santé….

J’ai passé commande et j’ai reçu mes produits en Point Relais. J’avais envie de tester depuis très longtemps les produits Roger & Gallet (plus particulièrement, la gamme Fleur de Figuier). Du coup mon choix s’est porté sans hésiter sur le gel douche et le lait corporel. Comme je vous l’ai dit souvent, j’aime avoir le lait assorti généralement au gel douche, histoire de prolonger encore plus le plaisir.

Le Gel douche délassant Fleur de Figuier

IMG_6673

Le flacon au design très tendance et féminin, renferme une texture plutôt gel translucide qui accompagné de sa fleur de douche, développe rapidement une texture mousseuse légère qui vous enveloppe de douceur et volupté.

L’odeur est plutôt discrète, fraîche, gourmande et fruitée et vous emmène à un moment de bien-être et d’évasion.

Formulée sans savon, sans sulfate et sans paraben, Le gel douche Fleur de Figuier de Roger et Gallet nettoie la peau en douceur en lui apportant hydratation et fraîcheur.

Il est enrichi à l’extrait de bourgeons de figuier et d’aloé véra.

Prix 7,53 euros.

le Lait repulpant Fleur de Figuier

IMG_6674

Le Lait repulpant Fleur de Figuier est conditionné dans un joli flacon pompe élancé et coloré et offre une texture crème onctueuse et fondante. Sa texture légère, non collante est très agréable et se fond immédiatement dans l’épiderme tout en l’enveloppant d’un voile parfumée et ce durant de longues heures.

Ma peau est bien hydratée et nourrit après utilisation.

Une odeur fruitée et gourmande, mais bien plus prononcée que le gel douche, très fraîche et pétillante, qui mets vos sens en éveil. Une combinaison vibrante de notes ensoleillées mûries sous un soleil torride.

IMG_6675

J’apprécie sa formule qui est composée de 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, riche en pulpe de fruits et bougeons de figuier contenant du karité et de l’extrait d’olivier et qui offre à la peau, un vrai bain d’hydratation.

Prix 13,40 euros.

 

Verdict

Ce sont des produits que je n’hésiterais pas à racheter sans hésiter et pourquoi pas ne pas tenter d’autres produits de la gamme ?

Les effluves sont euphorisantes et vous procure un moment de détente et de bien-être, les textures fluides et fondantes, très appréciables.  Fleur de Figuier est l’une de mes fragrances préférées de la marque, je dirais plus ma préférée parmi celles testées et achetées pour le moment. Mais il m’en reste encore d’autres à découvrir.

Connaissez vous Roger Gallet ? Avez vous déjà acheté des produits, si oui lesquels ? Avez vous des préférences ?

22 réflexions sur “Beautyshop, parapharmacie en ligne

  1. Coucou! Je connais bien la marque que je vois dans toutes les pharmacies ou parapharmacie mais pour l’instant je ne l’ai pas encore du tout testée mais ce n’est qu’une question de temps… je suis trop curieuse de découvrir de nombreuses marques pour ne pas succomber lol bon dimanche à toi et merci pour la revue je testerai sûrement celle-ci du coup 🙂

    J'aime

    1. Coucou j’ai toujours eu un faible pour cette marque et surtout avec l’Eau des Bienfaits, récemment avec les nouveautés(pas encore sorties) de la gamme Aura Mirailis, mais la gamme Figuier je ne peux que conseiller 🙂

      J'aime

  2. angemarie

    J’avais eu des échantillons de ces produits et de l’eau de toilette , préférence pour l’eau de toilette de cette gamme et l’eau des bienfaits .
    Bonne fin de dimanche , bisous

    J'aime

  3. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, comme toi j’adore ces deux produits à l’odeur de figuier, je vais souvent sur le site Beautyshop et je trouve toujours un ou 2 produits pas chers pour compléter ma collection…..BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

Laisser un commentaire

