La collection Balnéo Dub & Drino

IMG_6645

Une nouvelle boutique  en ligne Dub & Drino a piquée ma curiosité ces temps-ci avec sa collection, hommes, femmes, enfants, riche en couleurs.

Dub & Drino  propose toutes  sortes d’accessoires, legging, chaussettes, collants,écharpes.. (j’y reviendrais prochainement dans un autre article), mais également une nouvelle collection Balnéo , bikini, paréo, shorty, la vrai panoplie pour la fashion de la plage. Elle mixte différents imprimés et  apporte du peps à vos tenues c’est ce qui la différencie des autres maisons. Les matières sont très agréables à porter, fluides. Beaucoup d’originalité dans les modèles que vous pouvez mixer à votre guise (ou pas) et certains produits peuvent  être complémentaires (si comme moi, vous aimez être assortie)Pour les maillots de bain, vous pouvez avoir le paréo assorti.

IMG_6643

Sur la photo, je porte le shorty volanté coloris noir (en taille S/M), vaut mieux prévoir plus grand si comme moi vous êtes souvent juste à l’entrejambe. De toute manière il se resserre par un lien avec d’adorables pompons. Vous en trouverez dans la plupart de cette jolie collection Balnéo.

IMG_6647

En haut, un adorable top dos-nu coloris turquoise (taille S/M), un peu trop grand en ce qui me concerne. Pour les tailles, je vous conseille de regarder sur le site qui vous explique bien quelle taille prendre( c’est vrai que j’ai préféré prendre grand, souvent cela taille petit), pour vous donner une idée si vous faites un 85 B, prenez une taille plus petite. Du coup Plan B, quelques retouches s’imposent…

IMG_6646

J’adore ce dos-nu, très agréable à porter, très léger, on ne le sent même pas, puis quand il fait chaud ce genre de tenue est très appropriée ici dans le Sud. Vous pouvez le porter à la plage avec son shorty, mais également sur un jean ou pantacourt en soirée lors d’une petite balade en bord de mer.

IMG_6651

Je vous avais préparé un look porté du maillot de bain. Mais malheureusement les photos n’étant pas terribles , ombrage, rien ne me convenait du coup j’ai changé d’optique.

Mon choix s’est porté sur ce ravissant maillot de bain imprimé pois et fleurs sur fond rose de forme triangle pour le haut, bikini à nouettes pour le bas.

IMG_6653

J’aime beaucoup ce modèle très frais et ce mélange d’imprimés qui changent un peu de l’ordinaire. Il est très féminin, sexy et apporte fraîcheur et surtout il est très agréable à porter.

Des pompons de coloris turquoise sont présents sur le haut du maillot pour l’attacher et donne un côté très tendance et rappelle l’imprimé. J’aime beaucoup les petits détails qui apportent toujours un plus à une tenue.

IMG_6658

J’adore le bas de forme assez classique et correcte. Et les petits noeuds sur le côté donne un petit côté glamour et féminin. Puis on peut aussi le régler, c’est plutôt chouette.

IMG_6657

Verdict

 

J’ai adoré cette collection vraiment très chouette, le mélange des imprimés, les matières très agréables à porter, fluides et légères.Mais ce qui me plaît énormément c’est de pouvoir mixer et de pouvoir jouer avec les tenues à volonté. Quel que soit le produit, on trouve toujours son complément et j’avoue le fait d’avoir une tenue complète fait plus chic. On peut même mélanger imprimés et unis (pour celles qui préfère, vous avez de quoi faire dans cette adorable collection.

Vous aimez ? Vous en pensez quoi ? Achèteriez vous ces produits ?

23 réflexions sur “La collection Balnéo Dub & Drino

  1. J’adore le top dos nu qui effectivement peut s’accorder avec un jean ou un pantalon !
    Dommage que l’on ne t’ai pas aperçu, en pose mannequin pour le maillot de bain 2 pièces, frais et très mignon 😉
    belle journée et profite bien de la fraîcheur de la piscine ! biz

    J'aime

  2. Ping : Accessoires de saison avec Dub & Drino – The City and Beauty

Laisser un commentaire

