Concours Tote Bag de l’été garni avec Elissance (terminé)

eli3

Je vous propose un concours pour clôturer l’été avec un magnifique Tote Bag rempli de maquillage avec Elissance Paris. j’avais testé quelques produits maquillage et notamment la palette en jeu et j’avais été conquise.

D’ailleurs une autre palette fard à paupières me fait de l’oeil dans la collection Double Expression la n°2 Profondeur. J’adore ces palettes, juste le nécessaire et pour voyager elles sont très pratiques. Elles ont en plus un grand miroir et un pinceau. J’avoue que la mienne je m’en sers souvent et elle voyage pas mal aussi.

Dans le lot :  (valeur approximative 85 euros).
– Vernis traitant Mauve et vernis soin 3 en 1
– Blush couleur éclat hydratant Corail
– Palette soyeuse double expression
– Rouge à lèvre Fancy
– Tatouages été

ELI

Concours Elissance & The City and Beauty

 

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 15 août jusqu’au 3 septembre et il est ouvert à la France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer/IP. Le blog The City and Beauty se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

La personne gagnante est Cathy Z, félicitation, tu as reçu un mail de ma part.

Le résultat sera affiché en édit à partir du 4 septembre sur cet article et la personne gagnante sera avertit par mail et elle aura 4 jours pour se manifester. Bonne chance à tous.

47 réflexions sur “Concours Tote Bag de l’été garni avec Elissance (terminé)

  1. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, tres beau concours, j’ai tout fait…… Bonne journée à toi et une grosse BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Bonne chance à toutes.

    J'aime

  2. Coucou 🙂 Je n’ai pas encore testé les produits Elissance, pourtant ils me tentent bien, de belles couleurs, des produits variés….alors peut être que si la chance me sourit! 🙂 Merci en tous cas pour ce concours, belle journée! 🙂

    J'aime

  3. arsenal1981

    Bonsoir 😉
    bon je n’ai pas vraiment envie de voir l’été se clôturer ^^ mais alors pas du tout ! par contre je tente ma chance à ce jeu avec Elissance avec un très grand plaisir !
    profitez bien de ces dernières semaines estivales !

    merci beaucoup et bon we 😉

    J'aime

  4. Valérie Laville

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir, formulaire envoyé !! 😀

    Bonne fin de soirée et bon week-end !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

