3 gants Glov on the go hydro démaquillant à gagner (terminé)

 

005

Je vous avais présenté une revue il y a déjà quelques temps sur les Glov on the go, le gant démaquillant parfait quand on voyage (mais pas que) ou en escapade le temps d’un week-end.

J’avais été vraiment conquise par cet accessoire nomade (et je m’en sers toujours  avec autant de plaisir). Il revient pour mon plus grand plaisir, mais cette fois-ci en version colorée. Il apporte une touche de fraîcheur, ludique et l’avantage si vous êtes plusieurs filles à la maison, vous pouvez chacune choisir votre couleur.

Il existe en différents coloris, Cheeky Peach, Bouncy Blue, Party Pink et Glam Grey, des couleurs très chouettes, tendances qui apportera gaieté dans votre salle de bain.

Je vous propose 3 gants Glov On the Go à gagner. ( 3 x 13,90 euros).

glov

Concours Glov & The City and Beauty

Pour cela vous devrez respecter les conditions de participation.*

-Remplissez le formulaire de participation.

Le concours commence aujourd’hui 15 août jusqu’au 31 août et il est ouvert à la France Métropolitaine.

Une seule participation par foyer/IP. Le blog The City and Beauty se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Les gagnants sont Edwige C, Patrick M et Sandy 12

Le résultat sera affiché en édit à partir du 1 septembre sur cet article et la personne gagnante sera avertit par mail et elle aura 4 jours pour se manifester. Bonne chance à tous.

 

33 réflexions sur “3 gants Glov on the go hydro démaquillant à gagner (terminé)

  1. Chrystele Gachon

    Bonjour, merci pour le concours, j’aimerais bien l’avoir pour tester ce petit gant magique, mille mercis à toi de nous gâter encore et bon début de semaine estivale.

    J'aime

  2. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, merci pour ton concours, c’est tout mignon ces gants de nettoyage. Et je souhaite bonne chance à toutes et je te fais une bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  3. Amélie Mila

    Bonjour, c’ est avec plaisir que je participe à ce très beau concours 💜 ce gant à l’ air tellement pratique ça serait super d’ avoir cette chance de le tester surtout que j’ ai des yeux très fragiles qui supportent de moins en moins tous les produits démaquillants :/ je croise les doigts et partage en public, 🎉merci 🎉 😊

    J'aime

  4. arsenal1981

    Bonsoir 😉
    merciii pour ce jeu avec Glov !! et merci pour cette magnifique vue proposée en photo, je l’ai admiré pendant un ptit moment ^^ et j’ai l’impression qu’il s’agit d’une vue prise depuis Santorini ! en tout cas c’est terriblement ressemblant !
    belle semaine 😉 à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

