Eclectique bijoux et accessoires

006

Je vous avais présenté  il y a déjà plusieurs mois,  Marie France Bag  » Pause Douceur « . J’avais reçu un accessoire bijou très chouette et tendance de la marque éclectique , du coup je voulais vous faire un retour.

Eclectique est une maison qui nous propose de jolies collections de bijoux fait-main, romantiques, acidulés, fluorescents au design simple et minimaliste qui rehausseront toutes sortes de tenues vestimentaires. Des bijoux qui sortent des sentiers battus et qui cassent un peu les genres et conventions.

L’été je porte beaucoup d’accessoires, plus colorés qu’à l’accoutumée mais ce que je recherche aussi ce sont des bijoux fantaisies, légers et agréables à porter. Mes parures plus lourdes, je les troque à ce moment là pour des bijoux plus fun et colorés que je puisse porter sans être gênée par le poids surtout en période caniculaire. Après en soirée, je fais des petites exceptions suivant les températures, mais au bord de la plage ou pendant la journée, c’est un peu mission impossible ici en Provence. Je ne sais pas vous mais j’aime bien être libre de tout moment à ce moment là, sans être entravée par quoi que se soit.

008

Dans mon bag, j’ai eu un magnifique bracelet tressé de la collection Summer. J’ai eu la chance d’avoir le mien d’un joli coloris jaune  tournesol, teinté à la main style Tie and Dye.

007

Cette création est exclusive et a été conçu uniquement pour la box des Bees. Le bracelet existe en coloris Outremer et Rose Grenade.

J’aime beaucoup le porter, il est léger et très agréable. Sur une peau bronzée, il fait un très joli effet. Il m’arrive aussi de le porter en soirée en toute discrétion sur la plage. Il est simple, féminin, je l’adore.

009

J’aime beaucoup les deux petites perles, en verre, ici bleutées qui apporte une touche plus fantaisiste au bijou. Puis le système de fermeture est simple, facile et surtout pratique et on peut jouer avec en fonction des poignets.

Son prix est en promotion en ce moment 7 euros au lieu de 10 euros.

Je suis ravie d’avoir découvert cette boutique en ligne qui regorge de petits bijoux et accessoires simples mais très épurés au design très sympa, parfois colorés et avec des pierres minérales.

Très minimalistes mais si romantiques, ses bijoux apporte la petite touche en plus  et pour l’été ils sont simplement parfaits.

Vous aimez porter ce style de bijoux ? Connaissez vous cette marque ?

 

13 réflexions sur “Eclectique bijoux et accessoires

  1. Whaou c’est très jolie! Moi je suis une vraie passionnée de bijoux de fantaisie. J’adore la couleur, c’est vraiment parfait pour cette saison estivale, le style est aussi au top.

    Merci pour ce partage!

    J'aime

Laisser un commentaire

