Shopping chez Princesse Tam Tam

 

 

IMG_6544

Récemment je suis passée à ma boutique préférée chez Princesse Tam Tam et j’ai fait quelques achats certains soldés, d’autres non. J’avais besoin de soutiens-gorge bandeaux pour certaines de mes tenues vestimentaires.

Comme toujours, un petit repérage en éclaireur sur le site internet avant de me rendre à la boutique, histoire de repérer quelques pièces de la collection.le choix s’avère un peu compliqué vu le choix immense de bandeaux dans leur collection, mais après un temps d’hésitation, je sélectionne quelques modèles au cas où il n’y aurait plus la taille en boutique.

IMG_6541

J’ai choisi le modèle Beauté coloris poudre, c’est une couleur qui va avec tout et surtout que vous pouvez mettre sous du blanc sans aucun souci pour la transparence.

IMG_6543

L’avantage de ce modèle là, c’est que vous pouvez le porter soit avec son jeu de bretelle soit sans. Beaucoup de modèles chez Princesse Tam Tam ont ce système et récemment je me suis aperçue que j’avais des modèles similaires alors qu’à la base je ne recherchais pas le bandeau.

IMG_6542

Le modèle Beauty est sobre mais ce qui m’a énormément plu c’est le jeu par transparence de tulle au milieu (cela change un peu du basique) et en dessus de la poitrine. Puis j’adore les fronces sur la poitrine.

IMG_6540

Pour les bas, j’ai choisi deux modèles en microfibre, un slip taille basse (à quand des slips normaux ? ) et un tanga. J’aime avoir deux culottes en général avec le haut. Ils sont vraiment très agréables à porter, on ne les sent pas, c’est comme une seconde peau et sont invisibles sous les vêtements, aucune démarcation, et cela j’apprécie énormément.

IMG_6538

Prix du soutien-gorge 40 euros.

Prix du tanga 25 euros.

Prix du slip taille basse 25 euros

En ce moment, si vous achetez 2 articles le 3° offert voir conditions *.

J’ai pu du coup bénéficier de cette promotion et m’offrir une deuxième culotte et même si ce n’était pas soldé, je suis ravie de ma parure.

IMG_6536

Puis je me suis laissée tenter par un adorable bustier en jean que j’avais déjà repéré et chance inouïe, il était là et m’attendait tranquillement en boutique. Et en plus je l’ai eu à -70%, alors je n’ai pas pu résister à ce prix là !

IMG_6535

Évidemment, le bas n’était plus présent mais qu’importe, il est vraiment très chouette et sous une chemise, il sera parfait. Il existait également en forme corbeille, très sympa aussi.

Il coûtait 50 euros et je l’ai eu à 15 euros. Vraiment une bonne affaire et plus que contente.

Vraiment ravie de mes achats, même si je n’ai pas vraiment bénéficier de soldes sur tous les articles, j’ai quand même fait de bonnes affaires. En plus vu la qualité de la lingerie, j’en ai pour un petit moment. Ce qui me manque, ce sont des modèles balconnets, on en trouve de moins en moins(même très peu) ainsi que des slips normaux. Les tailles basses c’est bien sympa(mais quand on a 20 ans) et encore faut -être bien faite pour pouvoir les porter. Sans parler que bon esthétiquement quand on se baisse, c’est moche et on est vraiment mal à l’aise dedans.

Vous portez du Princesse Tam Tam ? Que pensez vous des tailles basses ? Vous trouverez cela confortable ?

 

27 réflexions sur “Shopping chez Princesse Tam Tam

  1. Trop jolie le bustier en jean, tu n’as plus qu’à nous faire un look sympa, idéal en dessous d’une chemise !

    Je porte aussi du Princesse Tam Tam mais j’attends toujours la période des soldes pour pouvoir acheter quelques pièces ! Perso, je n’aime pas trop les tailles basses, je trouve cela inconfortable, je suis toujours en train de remonter ma culotte 😉 le string est aussi banni, je n’aime pas du tout !

    Je préfère les shortys et les boxers et les culottes taillant normalement, c’est tout aussi sexy !
    Biz et belle journée !

    J'aime

    1. Coucou suis allergique au taille basse et en vieillissant c’est pire, je trouve cela pas élégant mais alors très inconfortable aussi 😦 Sont pénibles de ne pas faire des tailles pour toutes 😦 Par contre si tu n’aimes pas le string, la tanga c’est sympa bibi et bonne soirée 🙂

      J'aime

  2. Hello,
    Princesse tam-tam c’est LA marque je préfère pour les sous vêtements. C’est en découvrant la marque il y a quelques années que j’ai commencé à aimer la lingerie. C’est super mignon, ça me correspond vraiment 🙂
    Pour les tailles basses, je n’aime pas non plus. Mais j’ai une culotte taille haute de chez eux, très confortable 🙂

    J'aime

    1. Bonsoir, c’est ma marque préférée aussi, je reproche juste leur taille basses, d’une part inconfortables, il devrait penser à des slips un peu plus normaux et souvent un souci à l’entrejambe trop court 😦
      Par contre suis fana de leurs bustiers et triangles 😛

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai quelques tangas qui sont géniaux !!! Parmi les plus confortables que j’ai.
        Mais maintenant que tu dis ça, effectivement je me rappelle de culottes vraiment mal foutues :/
        J’aime beaucoup tous leurs tissus et dentelles 🙂

        J'aime

    1. Coucou et de bonne qualité aussi 🙂 Tu y trouveras parfois ds bustiers un peu rétro (va voir il en reste encore un en jean forme il dise corbeille mais je dirais plutôt bustier balconnet) à croquer 😛 En boutique il ne restait plus que l’autre ;)Puis à ce prix là, pas hésité 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. angemarie

    Des modèles très jolis mais qui ne m’iraient pas .
    Je n’aime pas du tout les tailles basses , ni les strings d’ailleurs .
    Bonne soirée ,bisous

    J'aime

    1. Bonsoir comment pas de taille basse hihi 😛 J’avoue que je préfère des modèles plus classiques, c’est pô blanc c’est nude, on va dire chair saumon 😉 blanc ce serait transparent sous du blanc et ce que je souhaite c’est l’invisibilité 😛 Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

