Une envie de vacances parfumées avec Corine de Farme

IMG_6549

La Brume fraîcheur après-soleil Corine de Farme est venu rejoindre mon vanity cette année pour mon plus grand plaisir. Des brumes j’en utilisent très peu(un tort, peut-être pour ces soins souvent plus légers et  parfaits en été).

Mais je pense que je vais changer certaines de mes habitudes et me concentrer davantage sur des produits plus frais, plus hydratants et moins lourds en cette période.

La Brume fraîcheur se présente en flacon spray de 150 ml au design coloré. Son spray multi-positions permets de diffuser le produit même tête en bas. Ce qui est top pour atteindre certaines zones plus difficiles notamment derrière les jambes. Le bouton est un peu dur (quand on le presse)mais bon, on s’adapte.

IMG_6550

J’apprécie le format spray de ce produit très pratique à utiliser Sa texture est très légère, agréable mais laisse tout de même quelques traces liquides et blanchâtres sur la peau qu’il faut étaler (et c’est un peu dommage). Sur certaines zones comme les bras, le produit à tendance à coller.

Après plusieurs tentatives, j’ai enfin compris ce qui clochait, il faut vaporiser le produit assez loin, du coup plus de traces blanchâtres. On a toujours tendance à vaporiser trop près.

IMG_6551

L’odeur exotique fleure bon les vacances, les îles Polynésiennes, on est sous le charme.  Elle est très prononcée et perdure un long moment sur la peau si vous aimez le Monoï. Du coup, on en profite pour bannir le parfum à ce moment là ou il faut avoir une  Eau de Toilette même odeur en complément.

Très rafraîchissante après les expositions au soleil, elle soulage les peaux échauffées. Je n’ai pas eu ce cas de figure sur l’apaisement, pas de peaux échauffées ni coups de soleil, mais on sent bien la fraîcheur instantanée du produit.

J’agite le flacon  avant utilisation. Je l’applique généreusement sur le corps a tout moment de la journée après chaque exposition et je renouvelle suivant mes envies et besoins.

Elle est enrichie en Monoï et permet également de sublimer votre bronzage.

Testée dermatologiquement et sans paraben.

Un bon rapport qualité/prix  6,50 euros.

Je suis assez mitigée sur ce produit mais je pourrais le racheter il est très agréable.L’odeur, la texture plus fluide que brume du coup, mais bon il suffit d’étaler le produit (c’est vrai que sur certaines zones, c’est moins évident) mais bon, dans l’ensemble je lui pardonne volontiers cet écart(Plus d’écart après plusieurs tentatives, je vaporise la brume beaucoup moins près). D’autres facteurs en font que je l’aime bien comme son hydratation et son côté fraîcheur, peut-être qu’il l’amélioreront, un jour, dans une prochaine édition. Puis quel que soit le produit rare est un produit parfait.

Vous aimez ce genre de produit, vous l’avez déjà acheté et qu’en pensez vous ?

Publicités

15 réflexions sur “Une envie de vacances parfumées avec Corine de Farme

  1. angemarie

    Je ne connais pas , et n’utilise pas ce genre de produit vu que je ne m’expose pas .
    Pas sûr aussi que le parfum me plaise sur le long terme !
    Bon dimanche ma belle ,bisous

    J'aime

  2. bonjour Kat
    j’aime beaucoup les brumes l’été, qu’elles soient hydratante ou non , celle ci a l’air sympa mais je reste indécise à la tester, les différents avis que j’ai pu lire dessus sont aussi mitigés que le tien !
    très bonne semaine, bises 🙂

    J'aime

    1. Coucou Amandine, au départ j’avoue j’étais un peu mitigée, déjà j’utilisais mal le vapo, je vaporisais mais de trop près, pour la fraîcheur et l’odeur rien à dire, pour les irritations je ne saurais dire pas eu ce type de figure. Par contre très pratique la tête en bas, tu vaporises où tu veux. Comme je n’utilise pas ce type de produit généralement(un tort)je ne pourrais comparer, bisous et bonne fin de journée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s