Oliv.b, boutique de bijoux en cuir.

IMG_6545

Toujours en quête de jolis bijoux, j’ai trouvé mon style pour mon plus grand bonheur avec la boutique en ligne Oliv.b  qui nous propose de jolis bijoux en cuir, chics et tendances. La marque a été créée en 2011 par sa créatrice Olivia dans son atelier à Toulouse.

Avec ses deux  collections par an(hiver et été) et ses collections capsules vendues exclusivement sur sa boutique en ligne, des boucles d’oreilles au collier ou encore des manchettes aux bagues, vous trouverez un vaste choix de bijoux très féminins et glamours avec la particularité de mélanger du cuir à du métal. J’adore !

Comme vous le savez déjà, j’adore les bijoux mais pas n’importe lesquels. Je privilégie surtout les matières naturelles (comme avec les fringues) et le métal argenté. Je ne porte pas de bijoux dorés(même si parfois c’est dans l’air du temps), je suis plutôt mes envies, mes goûts et je n’aime porter que des accessoires qui sortent des chemins battus.

Après il m’arrive aussi de porter des bijoux tendances mais à ce moment là, je mise sur des tenues vestimentaires plus originales.

J’ai trouvé mon style dans cette adorable boutique en ligne, de l’intemporel aux bijoux tendances, la qualité des bijoux est bien présente, les détails, tout est étudié méticuleusement. Chaque bijoux est livré dans sa petite pochette, le petit plus.

Mes coups de coeur dans la boutique.

demi-jonc-cuir

Demi jonc en métal argenté et cuir. Il existe dans différents coloris. Prix 39 euros.

tour-de-cou-cuir-et-tube-argent

Tour de cou cuir et tube argent  29 euros.

 

bague-argent-et-cuir

Bague argent et cuir 29 euros.

 

bague-cuir-deux-medailles

Bague cuir deux médailles 29 euros.

 

IMG_6546

Mon choix s’est porté sur un magnifique bracelet à doubles lanières en cuir avec une jolie pièce unique centrale en métal argenté martelé.

IMG_6547

J’aime beaucoup ce bijou qui apporte une touche très féminine et stylée à cette création. J’adore le mélange des deux matières (argent et cuir) qui apporte une touche intemporelle et originale au bracelet.

IMG_6548

J’aime beaucoup les petits détails comme le nom de la marque gravé sur un anneau. Quant au fermoir très résistant en métal argenté, il est aimanté pour le système d’ouverture et fermeture, vraiment très pratique. Vous pouvez le porter du matin au soir sur une petite robe chic noire, pour une tenue plus glamour, ou avec du cuir pour rester dans le même esprit, plus rock ou tout simplement avec un jean.

Il s’harmonise bien quelque soit votre tenue vestimentaire. Je vous ferais prochainement plusieurs tenues portées avec.Il existe en trois autres coloris turquoise, fushia et taupe. J’aime bien quand on peut aussi avoir le choix en coloris, suivant les tenues, c’est aussi un gros plus de pouvoir changer. Parfois, il m’est déjà arrivé d’acheter un accessoire en différentes couleurs. Bijoux, chaussures, tee-shirt, pour des énormes coups de coeur !

Prix 39 euros.

Une offre de bienvenue de -10 % si vous vous inscrivez à la newsletter du site. Elle n’est pas belle la vie ?

Vous avez aussi quelques points de ventes aussi en boutique par là.

Vous aimez  porter ce style de bijoux ? Vous en pensez quoi les filles ?

9 réflexions sur “Oliv.b, boutique de bijoux en cuir.

  1. coucou,
    Moi, aussi je suis fan de bijoux, plutôt dans le style bohème, aztèque, j’aime bien aussi le cuir !
    En faite, j’aime tout, je marche beaucoup au coup de coeur 😉
    Parmi ta petite sélection, j’aime beaucoup la bague et le demi-jonc en métal.
    Biz et belle journée !

    J'aime

  2. coucou
    en plein dans le 1000 !
    lorsque l’article m’intéresse et là ce fut le cas, je laisse toujours un petit commentaire.
    J’adore ce genre de bijoux, ce mélange de cuir avec du métal, je trouve ça très chic.
    Pas très chers non plus. Même si je n’en achèterais pas pour autant (j’ai plus personne
    pour m’en offrir sic !) mais je ne me lasse pas de regarder les choses que j’apprécie.
    Ne pouvant me les offrir, je laisse mon regard se balader, ça fait du bien aussi.

    J'aime

  3. angemarie

    De très beaux bijoux qui sortent des sentiers battus .
    J’aime beaucoup le premier bracelet que tu présentes , moins « classique  » que le tien ☺
    Bisous

    J'aime

    1. Bonsoir euh si le mien avait été classique il n’aurait pas ce style avec la rond central au milieu, alors que le mien a plus de caractère 🙂 Depuis que je porte des bijoux, c’est la première fois que j’en vois tandis que celui que tu me dis, euh c’est commun j’ai le même chez Agatha Paris voir mon article c’est tendance donc, plus commun :p

      J'aime

Laisser un commentaire

