Pinita Colada The Body Shop

IMG_6446

Il est temps de vous présenter(enfin) la gamme Pinita Colada The Body Shop dont une vous avait fait une petite revue rapide lors de mes soldes.

Elle est en édition limitée et composée de 4 produits, un gel douche, un beurre corporel, un exfoliant et d’un sorbet frais corporel. Vous pouvez acheter les produits soit séparés, soit en coffret.

Ce qu’il faut savoir c’est que chez The Body Shop, ils n’ont pas non plus fait les choses à moitié, l’extrait de noix de coco est récolté à la main aux Antilles et les ananas à Saint-Domingue.

IMG_6450

Cela faisait un petit moment que je voulais me prendre des produits de cette gamme, mais comme j’avais ce qu’il faut dans mes placards, j’ai préféré attendre un peu.

Du coup parmi les produits proposés, mon choix s’est porté sur le gel douche (l’indispensable en été, surtout avec ce temps caniculaire) ainsi qu’un sorbet corporel. Le parfait combo en ce qui me concerne. J’aime bien avoir le lait corporel assorti au gel douche en général.

Les designs rien que d’un simple coup d’oeil nous invite aux voyages, frais, colorés aux illustrations gourmandes, la tentation sans prendre un gramme. J’aime beaucoup la fraîcheur du packaging qui annonce dessuite la couleur. Sans parler des textures laiteuses et fondantes.

IMG_6448

Le Gel douche se présente dans un flacon de 250 ml avec un gros bouchon noir sous forme de clapet et vraiment très résistant. Rien que de l’ouvrir, on se sent déjà en vacances, un très bon compromis quand on ne part, on s’évade un petit moment. La texture laiteuse est liquide. Je l’applique sur ma fleur de douche et hop, le produit mousse légèrement et me voilà  vers une destination exotique, loin de tout. Il lave tout en douceur sans assécher ma peau.

L’odeur(malheureusement) ne dure pas assez longtemps(à mon goût), après c’est un gel douche aussi mais avec le sorbet corporel, un vrai plaisir olfactif, j’adore !

Prix 7 euros.

IMG_6447

Le Sorbet frais corps est une petite merveille et c’est un achat que j’aurais du acheter en double tellement il est divin. La texture sous forme de crème fondante et onctueuse, légère est très agréable à appliquer sur la peau. Un vrai nectar fruité, dès l’application, une sensation de fraîcheur immédiate nous envahit et perdure quelques minutes. Avec ces fortes canicules, c’est un vrai bonheur. Le produit est absorbée rapidement et se fonds dans l’épiderme. Quand il fait chaud, c’est plus préférable d’opter pour des textures légères et non lourdes et surtout non collantes.

Quant à son odeur, une petite tuerie, un mélange qui fleure bon les îles avec sa noix de coco et ananas, très gourmande et sucrée, on se croirait dans les Caraïbes. Ce qui m’a aussi séduit, c’est son parfum suave et exotique et le fait qu’elle reste un petit moment sur la peau.

Très rafraîchissante, c’est un produit dont je ne saurais me passer à l’avenir et qui a mit tous mes sens en alerte !

Prix 12 euros les 200 ml.

 

C’est vraiment une gamme qui m’a plu énormément, très agréable, rafraîchissante avec ses arômes tropicaux  pour un bon moment de détente. Il me manque juste une petite chose, j’aurais bien aimé une brume corporelle ou une eau de toilette qui vienne s’ajouter à ce duo de choc le temps d’une soirée estivale.

Si je devais vous conseillez un produit, foncez pour le sorbet corporel, et vous vous pensez quoi de cette gamme fruitée ?

Profitez, une super offre spécial privilèges été en ce moment, 2 produits achetés, le 3° offert avec le code 3 pour  2.

38 réflexions sur “Pinita Colada The Body Shop

  1. Coucou!
    J’ai aussi longtemps hésité à acheter cette gamme et ayant reçu le petit marseillais au sel marin, c’est elle qui partira avec moi… je pense craquer l’année prochaine 😉

    J'aime

  2. Son packaging est trop canon j’adore! Je ne l’ai pas encore sentie mais obligé je vais faire un tour à Body Shop! En plus j’adore les odeurs de noix de coco et d’ananas mmmmmm ça sent l’été 😉

    J'aime

    1. Coucou j’ai hésité longtemps dès sa sortie et même avant je savais déjà qu’il sortirait la gamme avant de le voir en shop 🙂 Après plusieurs achats chez eux, me suis décidée et j’ai payé plein pot, mais là si tu achètes 2 produits, un offerte bisous 🙂

      J'aime

  3. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, très bon article qui donnerait envie de déguster le sorbet….., malheureusement en plein déménagement!!!!!!!!BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  4. Elodie Minet

    Cette gamme me tente beaucoup depuis sa sortie
    Je n’ai pas encore craqué car j’ai encore ce qu’il faut dans l’armoire mais le fait que ce soit une édition limitée va me faire changer d’avis je pense.

    L’odeur est à tomber,et puis ce serait assorti à l’apéro 😉

    J'aime

  5. Ping : Edition spéciale Halloween, Pumpkin Vanilla The Body Shop – The City and Beauty

Laisser un commentaire

