Femfresh, hygiène intime

IMG_6402

On va encore parler hygiène, décidément en ce moment, c’est le sujet sur le blog, mais  comme j’ai reçu et testé le déodorant fraîcheur intime Femfresh dans ma Betrousse récemment On ira voir la mer, je voulais vous faire un retour sur ce produit.

Il est vrai que je connaissais déjà les lingettes intimes, très pratiques pour se sentir fraîche et propre au besoin surtout pendant les règles. les gels douches intime permettent aussi de préserver la flore vaginale et puis c’est important de nettoyer la zone intime avec une base lavante douce.

Mais j’avoue que le déodorant intime je ne connaissais pas et cela m’a particulièrement intriguée. Et en tant que blogueuse beauté, j’ai décidé d’en apprendre un peu plus et de tester comme il se doit ce produit « découverte « .

IMG_6403

Il se présente sous forme de vaporisateur et pour l’utiliser, rien de plus simple il suffit de vaporiser simplement sur sa lingerie ou à 15 cm de la zone intime. Il diffuse un parfum  frais et subtil ce qui est très agréable.

Ce déodorant fait appel à une technologie « odor control » aux ions d’argent,  c’est elle qui permet de neutraliser et de limiter le développement des odeurs. C’est très pratique surtout pendant ses règles ou aux moments de forte chaleur (où l’on se sent moins à l’aise).

C’est un produit qui permet aussi de se sentir plus à l’aise et sereine à tout moment de la journée. Et sa formule hypoallergénique enrichie en extrait de soie respecte la sensibilité de la zone intime. Il convient en plus à tout type de peaux même les plus sensibles, testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. Sans alcool et sans sels d’aluminium.

En plus son petit format de 125 ml permet de l’emmener avec soi en toute discrétion.

L’essayer c’est l’adopter et c’est un soin que je rachèterais certainement lors de certaines périodes.

Son prix 4,50 euros, un prix tout doux rapport qualité/prix.

Publicités

11 réflexions sur “Femfresh, hygiène intime

  1. coucou
    beurk le genre de truc que jamais je n’achèterais ! rien de tel pour être irritée ! déjà rien que les lingettes irritent, alors un déo … quelle horreur !
    je pue tant pis (faut pas exagérer non plus ! je prends une douche par jour, moi fan des produits de toilette hé hé)
    au fait ton histoire ? tu me tiens au jus ?
    bizzz

    J'aime

  2. C’est désagréable l’hygiène intime pendant les règles, je me sens souvent crade, c’est insupportable! Merci pour l’info, je vais aussi tester les lingettes intimes.
    Bisous à toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s