Crème Anti-Âge, Marilou Bio

024

Grâce à mon Instant Box d’Hiver 2015, j’ai eu la chance de découvrir une crème anti-âge Marilou Bio, une marque qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps déjà.

Du coup quand je l’ai vu dans ma box, j’avais hâte de pouvoir la tester. Même si cela m’a prit un peu plus de temps que prévu, je viens vous faire mon retour sur cette crème que j’apprécie.

Cette marque française certifiée ECOCERT et adhérente à la charte Cosmébio est présente dans 15 pays et est sur le marché des cosmétiques bio depuis 6 ans. Elle nous propose des gammes de produits accessibles à tous en limitant packagings , de réduire ses marges commerciales, produite en grande série et faire moins de publicité ce qui a un certain coût et du coup les produits en pâtissent.

IMG_6523

Un côté dynamique et pétillant qu’offre les packagings de la gamme à l’Argan Marilou Bio. Un brin coloré, naturel avec quelques reflets dorés, j’adore.

La crème anti-âge( Marilou Bio) fait partie de ma routine beauté au quotidien chaque matin. Passé un certain âge, elle est un allié indispensable et précieux. Mais attention, il faut savoir tout de même bien la choisir . En ce qui me concerne, j’ai la peau plutôt normale, du coup je varie en fonction des besoins et saisons.

La fluidité de cette crème permet une application et une pénétration rapide et très agréable. Une sensation de fraîcheur instantanée , un vrai moment de douceur. Ma peau est toute douce et ce au fil des heures et hydratée.

Sa texture blanche et son odeur de pâtisserie en font un cosmétique très alléchant et les sens ne font plus qu’un tour et sont en alertes. Un vrai plaisir olfactif cette crème.

Ingrédients

Huile d’Argan : Hydratante. Riche en acides gras et vitamine E.
Beurre de Karité : Hydratant, nourrissant.
Extrait de Hêtre : Complexe végétal riche en peptides et au pouvoir exfoliant.

Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99%
du total des ingrédients sont d’origine naturelle
15% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Prix approximatif 8 à 9 euros.

la marque Marilou Bio est vendue dans les magasins Bio.

C’est un produit que je rachèterais certainement. En sachant que les prix de la marque sont plus que corrects pour du bio, on peut facilement se laisser tenter sans modération. Je pense que je vais aussi me laisser séduire par d’autres soins de la même gamme, histoire d’avoir une routine beauté, plus complète.

Vous connaissez cette marque et si oui, vous en pensez quoi ?

17 réflexions sur “Crème Anti-Âge, Marilou Bio

  1. angemarie

    Cette crème me tente , j’ai un petit format de cette marque mais dans une autre gamme , qui m’attend …..d’abord je finis les produits en cours .
    Merci pour ton avis ,bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Barbara B.

    J’adore la marque Marilou Bio, pendant longtemps je n’achetais que ma crème de jour et de nuit chez eux, et puis un jour j’ai fais des réactions allergiques ahah. Mais sinon à l’époque, j’aimais vraiment beaucoup cette marque Bio, qui était très bon rapport qualité/prix. Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

