Tam Flo , box bio spéciale règles

IMG_6487

Je n’en parle pas très souvent et pourtant cela fait partie aussi de notre quotidien mensuel, les règles. Pour se sentir plus libre et pour se simplifier la vie, enfin une box, Tamflo , pour nous les filles et de faire passer ce petit moment en douceur.

Cette box bio est la bienvenue et permet aux jeunes filles (mais pas que) de se sentir plus à l’aise avec des produits intimes en mêlant gourmandise et soins. Plus facile quand même que d’aller acheter à son supermarché ses protections qui ne sont pas très discrètes, loin de là avec leurs emballages très colorés qui ne passent pas inaperçues en caisse.

Ce qui me plaît énormément dans ce concept de box, c’est le côté bio au niveau des protections féminines. Des produits en coton, biodégradables qui protègent le corps des femmes et la planète est protégée. Les emballages sont simples mais respecte l’environnement et sont recyclables, plus de superflu et juste l’essentiel.

C’est vrai que je ne m’étais pas posée la question sur la composition des produits (mais à mon époque, on avait guère le choix) et là avec ce concept vous pouvez choisir et c’est une très bonne chose.

IMG_6488

La box est composée de cosmétiques comme un savon liquide (oui mais de Provence), d’un Beurre de Karité, d’infusions et d’une tablette de chocolat Bio et des produits choisis pour nos règles.

J’ai choisi la formule Super Flo vu mes cycles longs ( 6 à 7 jours). Celle-ci contient 20 produits.

Les prix varient de 19,95 euros à 23,95 euros et annuler votre abonnement à tout moment.

Mais vous avez deux autres box suivant vos flux , la Light Flo et la Regular. Vous pouvez choisir également vos protections féminines, tampons, serviettes, protège-slip.  En ce qui me concerne, je me suis penchée que sur des serviettes hygiéniques.

IMG_6493

IMG_6494

Cinq serviettes hygièniques pour la nuit Natracare.

IMG_6492

Différentes protections féminines bio ,en coton, sélectionnées Organyc et Natracare.

IMG_6495

Sept sachets d’infusion Yogi Tea, j’aime beaucoup ce type d’infusion idéale pour me soulager de tous les maux.

IMG_6489

Le gel douche Verveine Theophile Berthon est un format voyage de 100 ml qui me servira lors d’une escapade. J’adore ces formats voyage qui me permettent d’emmener juste la dose nécessaire. En plus un produit dont 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Puis la verveine, une odeur de ma Provence est à tomber.

IMG_6491

Le Beurre de Karité (100%) Institut Karité Paris est un soin qui peut s’utiliser sur les lèvres, visage, cheveux, corps. Un cosmétique multi-usage à portée de soi que l’on peut emmener facilement dans un sac.

IMG_6490

Une tablette de chocolat Bio 70% de chocolat noir Bernard Castelain, idéal pour faire passer ce moment avec réconfort.

Verdict

 

J’ai vraiment adoré cette box, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment, le chocolat pour se réconforter et faire oublier ce moment, les soins qui permettent de se sentir mieux, les tisanes qui font du bien et permettent de se détendre. Puis des protections intimes à la hauteur de mes espérances et surtout Bio.

Je pense que cela peut être un moyen sympa aussi pour faire accepter ses premières règles aux jeunes filles. C’est un sujet parfois délicat à aborder et avec une box variée, et en toute discrétion, le message passera plus facilement.

Pour votre première box, utilisez le code NEWTAMFLO pour recevoir 30% de réduction.

Publicités

22 réflexions sur “Tam Flo , box bio spéciale règles

  1. L’idée de cette box est excellente!
    Après je ne suis pas fan de serviettes hygiéniques (hormis la nuit) mais bon chacun ses goûts.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

    1. Coucou en vrai pour être honnête je n’ai jamais osée les tampons pour différentes raisons 😉 bisous et très bonne soirée, je pense que c’est aussi une question d’habitude; possible que si j’avais connu avant, j’aurais opté différemment 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Hello,
    Merci pour cette présentation, je découvre encore une fois un concept très intéressant. Je ne savais pas qu’il y avait une gamme bio pour ce genre de produit.
    Personnellement je n’en ais plus besoin car je n’ai plus de règles, mais je trouve ça pas mal. Effectivement pour les jeunes filles face à leurs premières règles ça peut être une bonne idée aussi.
    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s